![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour certains dentre vous on peu etre lu le defi hebdo cette semaine et oui cest moi qui ai fait la couverture ma petite amie mauricienne a ete enlevee et kidnappee par sa famille a grande baie au bout dun jour et demi que nous etions en vacances ca ete un vrai cauchemard pas de nvelle pendant 10 jours recours a la police, amnesty , ministre de la justice, avocat , collectif arc en ciel malgré sa majorité on la sequestré et la police de ce pays est mouillié jusqau coup jaime maurice mais pour un 3eme voyage cetait l enfer alor pr ceux qui sont homo comme nous un conseil en cas de pbleme comme celui que lon vit ne compter pas tro sur les gens du pays pr vous aider |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Hélas ,Maurice n'est pas prêt , les mariages intercommunautaires ne sont pas toujours evidents alors que dire de l'homosexualité dans la mentalité actuelle ?! Bon courage , j'espère que tu pourras la faire venir en France bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà un cas d'européanisation ou occidentalisation dont on parlait dans un autre post. Pour certain domaine comme l'homosexualité, on est encore à l'âge de pierre.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| On ne se connait pas et je viens d'arriver sur ce forum, mais je te souhaite bcp de courage. Malheureusement même en France, je ne pense pas que l'homosexualité soit toujours bien acceptée... Des recours du côté de la police française ? |
|
| ||||
| ||||
| heureusement pas tous les mauriciens sommes dans le meme paniers. et puis l'incomprehension contre homosexualité n'est pas une question de ne pas suivre l'occidentalisation...c'est partout dans le monde ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà la police mauritienne ne se mouille pas beaucoup apparemment pourtant Kate est majeure mais elle n'a pas le libre choix ! |
|
| ||||
| ||||
| Un conseil? Radio one. Je ne plaisante pas . vous ecoutez le programme de 11heure ou non appelez plutot la radio one directe. Et je susi sur que le problème sera regler..beaucoup de problème sont resolut de cette facon tous les jours. J'aurai fait ca. |
|
| ||||
| ||||
| tout les recours légaux et "moraux" sont a mettre en oeuvre dans ses cas là, c'est fou quand même, ses parents doivent être vraiment desespérés pour en arriver là...mais comment croient-ils qu'ils ont le droit d'interférer ainsi dans la vie de leur fille, majeur... Désolée, Vika ilmo que ton séjour se soit transformé en cauchemar, tiens nous au courant !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| merci de votre solicitude kate est enormement traumatisé pour la police ceux qui ont interroger kate sont de meche avec l parents ils lui on dit oui mais cest ta famille etc.. elle leur a demander de laide dit quelle etait sequestré ils nont rien fait aujourdhui jai d nvelles kate a reussi en se rendant a sa fac a senfuir elle vit caché chez d amis elle a poser une declaration pour ne plus vivre chez ses parents mais ils ne cessent dembeter et questionner ces amis nous avions passer par radio one radio plus lebdo le week end vu le ministre de la justice amnesty collectif arc en ciel de rose hill avocat tout a ete fait nous voulons qelles viennent en france mais cest con de lambassade lui ont deja refuser son visa une fois on essaye de trouver qqchose si vous avez des suggestions elles seront les bienvenus je vous remercie davance pr moi et surtout pr kate |
|
| |||
| |||
| est ce quelqun orait le site internet du defi hebdo merci beaucoup |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vacances Maurice Mai | Nathou74 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 21/03/2008 01h59 |
| Pour vos vacances à Maurice | Sugar Caine | Discussions Générales | 6 | 15/09/2006 14h27 |
| vacances a ile maurice! | silvie | Papotages | 7 | 05/03/2006 06h11 |
| vacances à MAURICE | Macé Monique | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 25/03/2005 00h31 |
| VACANCES À MAURICE ? | paul | Discussions Générales | 0 | 05/01/2004 13h52 |