![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que les enfants? De toutes façon on est tous d'une mère et un père différent, donc métisse
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouaip, ça me rappelle au concert de Noah, (et oui, )je chantais a tue tête : je suis métisse, et d'un coup, je me suis sentie con : ben non, moi je suis pas metisse ouinnnnnn !!!!comment expliquer, je me suis sentie fade, et revendiquant qq chose qui ne m'appartenait pas, et ça m'a rendue très très triste....bouh....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Ohh mais qu'en sais tu ? si ça se trouve il y a très très longtemps certains ancêtres ont fauté ! Et puis, si comme tu le dis, à l'origine nos ancêtres étaient africains, tu es d'autant plus métissée....
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Ah, ce qui expliquerais que je bronze facilement et que mes cheveux frisent dès qu'il fait humide! (ça c'est pas marrant d'ailleurs...) Alors au prochain concert de yannick, je pourrais chanter a tue tete sans modération ! enfin, sauf pour mes voisins....lol
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin twist peux tu etre clair ici? quand tu dis avouer ne pas t afficher a la messe le dimanche . es-ce aussi terrible que ca? la tu reveille des craintes la. l affaire premiere classe et les regard c est aberrant.[/quote] J'ai voulu paler de l'hypocrisie d'une certaine minorité (mais très influente, car c'est celle qui a le pognon à Maurice et qui tire toutes les ficelles). Certains n'ont tjrs pas digéré l'abandon du colonialisme.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends pas..Maurcie n'est pas plus paradisiaque ni plus mauvais que d'autres pays..pourkoi tant de traumatisme? On a nos bonnes choses et nos mauvaises choses comme partout dans le monde... On a des efforts a faire... et nos batailles a mener aussi..il n' y a de paradis nulle part sur terre..que les paradis que l'on crée par moment.. A |
|
| |||
| |||
| [ Citation:
Veux tu dire que le metissage est une erreur ou koi quand tu dis que vos ancetres africains on fauté? Please explik moi ca un peu. merci |
|
| |||
| |||
| [ Citation:
Veux tu dire que le metissage est une erreur ou koi quand tu dis que vos ancetres africains on fauté? Please explik moi ca un peu. merci |
|
| ||||
| ||||
| Cloé ne connait pas encore l'humour d'Angeou, ça se voit ... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Noir americain comme President | vinca22 | Discussions Générales | 22 | 22/01/2008 09h15 |
| Restaurants pour mariages | TIMILIGNE | Discussions Générales | 4 | 07/12/2007 17h04 |
| Les T-shirts Ile-Maurice.Com sont arrivés | Stéphane Lee | Discussions Générales | 66 | 21/11/2007 17h19 |
| Renseigenments sur mariages mixte a maurice | vinca22 | Discussions Générales | 2 | 02/08/2007 21h26 |
| Le noir dans une famille de blanc...ça se fait tjrs pas.. | unjourjeteledirai | Papotages | 105 | 13/03/2006 21h53 |