![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| coucou vinca , t moricienne et tu vis ici egalement ??? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui une vraie de vraie Mauricienne. de descendance africaine, hindoue, tamoul..enfin touut un melange... |
|
| ||||
| ||||
| C quoi un faux mauricien ?
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| ||||
| ||||
| Bonne question Déjà qu'il n'y a pas de VRAI mauricien..... Il y a un peu plus de 400 ans, il n'y avait pas un habitant sur cette ile. Donc, tout le monde vient de l'extérieur : Hollande, France, Angleterre, Afrique, Inde, Asie, etc......., et de toutes les couleurs, plus les pièces rapportées comme moi (naturalisé par mariage,.......), et de toutes les religions.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| tu n es quand meme pas une piece rapporte mon cher Twist. Tu es Mauricien et c ca qui compte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les americains aussi sont pas des vrais americain? (eux aussi des pieces rapportés de l'europe,afrique, a part les indigènes bien sur) Mais sinon quand je disais une vraie de vraie Mauricienne c'etait une facon de parler c'est tout. Je me recorrige. oui je suis Mauricienne, voila si ca passe mieux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fier d'être Mauricien
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| les pièces rapportées, ça c'est vraiment une expression qui me fait horreur... c'est très laid, vous trouvez pas ? ![]()
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup utilisée dans les vieilles familles françaises, on fait avec
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Noir americain comme President | vinca22 | Discussions Générales | 22 | 22/01/2008 09h15 |
| Restaurants pour mariages | TIMILIGNE | Discussions Générales | 4 | 07/12/2007 17h04 |
| Les T-shirts Ile-Maurice.Com sont arrivés | Stéphane Lee | Discussions Générales | 66 | 21/11/2007 17h19 |
| Renseigenments sur mariages mixte a maurice | vinca22 | Discussions Générales | 2 | 02/08/2007 21h26 |
| Le noir dans une famille de blanc...ça se fait tjrs pas.. | unjourjeteledirai | Papotages | 105 | 13/03/2006 21h53 |