![]() |
|
| ||||
| ||||
| Enfin, on commence à se soucier de la sécurité en cas d'incendie dans le port de la capitale : l'express Et dire que depuis 33 ans, rien n'a été fait, et ça continue, tout le monde s'en fout, le principal étant avant tout de remplir les hôtels. Qui a connu le gros bordel de mai 1995, suite à l'accident mortel de Camp Chapelon ? Qu'a-t-on fait depuis ? On a acheté des BM et des Mercèdès neuves pour les ministres, et à part ça ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Une nouvelle route vers l'est au départ de Plaine Magnien, qui a coûté beaucoup d'argent et qui est inutile. Le paysage de la route côtière est tellement magnifique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Donc,je ne me suis pas trompé. Tout le monde le sait, mais comme d'hab, personne ne dit rien. Tout simplement honteux : cest bien le "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais". En plus, que des BM et Mercedes, quel goûts d'arrivistes et peut-être du petit copinage avec les IFRAMAC et LEAL and Co (il devrait y avoir des appels d'offres en règle). En 1993, la France (notre pognon) leur avait fait cadeau des SAFRANE qui avaient servies pour le sommet de la francophonie. Feraient mieux de s'affoler de moderniser l'aéroport pour être capables de recevoir ces fameux 2 millions de touristes dans l'année 2015
|
| |||
| |||
| Twist, j'etais a cet epoque dans le bus. Je venais de prendre le boulot (mon premier)... decollage de la gare Victoria a 17heures... arrivee curepipe a 23heures. Je me souviens, j'etais le seul gars dans le bus avec un portable... et quand ma mere m'a appele, j'ai du courir dehors car tout le monde voulais appeler et c;etait tres cher l'appel a cet epoque. J'ai vecu le meme truc pendant les emeutes de 99. Cete fois ci, j'avais des informations sur ce qui commencait a prendre l'allure d'une emeute.. et je me suis literallement enfuis de mon bureau, sans avertir qui que ce soit. Finallement, j'avais raison et personne ne semble se rappeler que j'avais disparu juste avant. |
|
| |||
| |||
| Leal a ete rachetee par BAI... qui est sous la direction de???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hypocrisie sur la sécurité routière | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 28/11/2007 01h21 |
| La congestion routière pour 2007 | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 27/01/2007 12h48 |