![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y avait déjà eu un post à ce sujet ,il y a qqs mois . Des pourparlers en cours , mais rien d'imminent m'avait répondu un politique aux affaires etrangères à maurice .On espère que cela avance pour vika et d'autres |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| cetait sur le matinal de mercredi savatte jai pa larchive sinon jtaurai mis le lien |
|
| |||
| |||
| je l'ai vu,excuse mnoi,c'est que j'ai vu la date ecris le 19 fevrier et je cherchais le 19n et non pas le 20. merci vika. |
|
| |||
| |||
| Moi c'est ce que j'ai trouvé sur servihoo aujourd'hui: Servihoo.com : Channels - Kinews ? Mais reste à savoir quand... |
|
| |||
| |||
| salut a tous, rien vu non plus mise a part la facilités pour les africains d avoir un visa ....j ai peut etre mal chercher .... |
|
| ||||
| ||||
| EUROPA - Rapid - Press Releases A noter: A cette fin, la Commission a préparé des recommandations à soumettre au Conseil afin que celui-ci autorise la Commission à négocier – au nom de la Communauté européenne – des accords bilatéraux d'exemption de visa avec ces six pays. En imaginant que le Conseil l'autorise à négocier...doit y en avoir pour six mois minimum encore...
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| En bref, il n y aura plus besoin de visa pour un court sejour en Europe, mais cela n est pas encore entree en vigeur ? C est bien ca ? j ai bien compris? flora |
|
| ||||
| ||||
| Tu as bien compris Flora ,mais nul ne sait quand cela entrera en application .. |
|
| ||||
| ||||
| Et même si ça rentrera en vigueur.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bessoin d info importante..... | flora | Papotages | 2 | 21/10/2007 15h55 |
| Un dodo très photogénique. | ledodoblanc | Discussions Générales | 2 | 28/07/2007 20h24 |
| Un,dos,tres Bon Anniversaire Timambo | soledad | Papotages | 32 | 14/08/2006 23h41 |
| Très haut débit... | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 10 | 19/08/2005 08h10 |
| J'AI UNE QUESTION TRES IMPORTANTE (en francais) | momio | Discussions Générales | 2 | 26/01/2004 11h39 |