![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je rappele pour ceux qui ne le savent pas; qu'on peut regarder les news de la MBC chaque jour sur leur site. Les emissions sont archivées, donc on peut se les repasser si on a râté des choses! c'est ici: Media Studio » News Bulletins |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ah! tu veux dire apprendre les exploits de M Ramgoolam tous les jours !!! |
|
| ||||
| ||||
| En même temps nadeem, si t'as mieux, tu dis....
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se croirait en Corée du Nord, avec le grand leader bien aimé, l'étoile scintillante du pays,Kim jong-il. Le culte de la personnalité atteint un sommet à Maurice! Pendant ce temps là, le pays souffre d'une mauvaise gouvernance. |
|
| ||||
| ||||
| Il est peut être temps de faire savoir à ce richissime premier ministre que la population commence à en avoir marre et qu'il serait souhaitable qu'il s'occupe avec célérité des affaires du pays car ça va très mal dans certains domaines. Ah! si Ramgoolam avait les mêmes détracteurs que Sarkozy! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je crois que dans l'esprit de tiyola, c'est juste avoir des images sur ce qui se passe à Maurice de manière générale...
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est simplement le béni-oui-oui permanent qui m'agace. |
|
| ||||
| ||||
| euh... merci coco ... effectivement, c'était juste un petit rappel... parceque je connais des mauriciens qui ne savaient pas qu'on pouvait regarder les news sur internet... donc voila ça change de l'express ou autre, et puis, perso moi je préfere regarder les images, j'ai l'impression d'y être ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y aussi des émissions locales sur la MBC alors la diaspora mauricienne à l'étranger peut aller faire un p'tit tour! bisous*mel*
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| |||
| |||
| et le site est hébergé à Maurice ce qui permet une vitesse honnete localement ou est ce que ça passe par le safe. Je vais tester pour voir ... Modif : ça marche super bien (de Maurice en tout cas). Je parle de la vidéo et du son pas du contenu et de Ramgoolam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un journal assez "spécial" | Ange ou | Actualités de l'Ile Maurice | 28 | 28/11/2007 14h38 |
| Journal TV de la MBC sur votre PC | kilikiss | Actualités de l'Ile Maurice | 5 | 30/01/2006 14h07 |