![]() |
|
| |||
| |||
| Quels sont sur Maurice les évenements culturels à ne pas manquer ? Existe-t-il des festivals, des fêtes ou des rencontres faisant partie du patrimoine de l'île ? Quels sont ceux qu'il faut à tout prix voir pour entrevoir un peu plus de l'île ? Merci de votre aide. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| alors moi, ce qui me vient tout de suite en tête comme fêtes à ne pas râter, c'est diwali ( oct/nov) et cavadee... tu peux voir de très belles photos ici: article diwali article cavadee photos cavadee dommage, cavadee est déja passé mais sinon tu as la maha shivaratree bientot (je connais pas la date exacte cette année mais c'est en mars il me semble) sans oublier le jour de l'indépendance, le 12 mars prochian ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cette année Maurice fête les 40 ans de son indépendance ! D'ailleurs je me demande si il va y avoir une soirée spéciale à Paris
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Le pélérinage à pieds jusqu'au tombeau du Père LAVAL (septembre) Marche sur le feu à SOLITUDE (à côté du feeling TOTAL), le 1er janvier.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Merci à tous, je reste impressionnée par la vitesse à laquelle les infos tombent grace à vous ! Me voilà avec une première trame de voyage plutôt interressante... N'hésitez pas si vous pensez à des lieux ou des gens qui sont partie intégrante de votre île ! Encore un grand merci à tous, je continue à avoir besoin de vos informations ! |
|
| |||
| |||
| Mahashivatree , le 5 mars , d'ailleurs , ils comment deja a marcher juska grand bassin, c jolie a voir . |
|
| ||||
| ||||
| cool, merci pour l'info moricienne2 |
|
| |||
| |||
| merci à tous, les infos pleuvent, et nous, on en prendra volontier encore. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infos sur foires, expositions et autres événements | rima | Discussions Générales | 2 | 03/09/2004 16h11 |