![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pauvre alain delon . et toi zaza vraimeme to MO - V
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Non non mo pas movais Bon zamais mo ti so fan, et zamais mo pou vinne so fan mais mo arrête cause ça missié là!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| zaza je ne savais pas que alain delon . ne voulais pas de vous.....
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Enfin.... (suis obligée de retirer ce que j'ai dit si je ne veux pas me retrouver au tribunal)... LOL!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| dites si je meurt genre atrocement qui en parlera ?? |
|
| |||
| |||
| Ah si c'est atroce c'est sur que tu feras la une des journaux!!! Mais bon vue que tu vas être centenaire, je ne m'en fais pas! LOL!!!
|
| ||||
| ||||
| centenaire moi ?! hooooooooooooooooo bha dis donc.... peut-etre mais bon on sait jamais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Ils peuvent raconter de c conneries et te souler sur un evenement de star alors que t'en a strictement rien a foutre... pfff vraiment degouté |
|
| ||||
| ||||
| ne parlons pas de malheur ma tite létite!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| Pour info ==> Jvois sa nul part comme conclusion, juste un debat sur A. Delon??? Dernière info : c de la dynamite la cause de l'explosion, qui??merci à Mulder et Skuller (FBI) pour leur brillante conclusion du gaz.. source dans l'express ou autre media??? je l'ai lu à Maurice..
__________________ Pou mo ti Tizil, Lil Moris.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |