![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une pensée pour les victimes et les proches des victimes de ce tragique accident... DEUX MORTS, TREIZE BLESSES DANS UNE EXPLOSION A GRAND-BAIE Sun July 25, 2004 1:29 PM CEST GRAND BAIE, Ile Maurice Une explosion a fait deux morts et 13 blessés dimanche matin à Grand Baie, une station balnéaire touristique de l'île Maurice, a fait savoir la police. "Une explosion a eu lieu vers 01H45 locales (21H45 GMT) dans un bâtiment hébergeant des restaurants, des bars et des boutiques à Grand Baie", a déclaré Max Louison, porte-parole de la police. "Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de dire quelle est la cause de cette explosion. Mais nous prenons cette affaire très au sérieux", a-t-il ajouté. Un homme et une femme, tous deux Mauriciens et âgés d'une vingtaine d'années, ont été tués dans l'explosion. La police a déclaré penser que tous les blessés étaient des Mauriciens. Le dernier étage du bâtiment s'est partiellement effondré et les vitres ont été brisées. Des dizaines de soldats ont été envoyés sur place et aidaient des civils et des policiers à enlever les décombres. Des experts sont également arrivés sur place pour essayer de déterminer les causes de l'explosion. Le Premier ministre Paul Bérenger s'est également rendu sur les lieux de l'explosion. "J'espère que les enquêtes de la police vont aboutir et que la cause de l'explosion sera connue aussi vite que possible", a-t-il dit. Pour + d'informations: http://www.lexpress.mu/display_artic...?news_id=22741 http://www.lexpress.mu/display_artic...?news_id=22745
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| SELON divers sources , On sait que c'est peut etre : Une bonbonne de GAZ jalousie entre voisin ou locataire ou un attentat terroriste. il y a q'une seule chose a faire ,c'est attendre le conclusion de l'enquete preliminaire . ENTRE TEMPS VOUS autre on vas essayer de faire comme le PREMIER MINISTRE nous a dit . KEEP cool et aussi d'etre vigilant.
__________________ je suis devenu vegetarien "pour le moment." suite au massacre du cheval. et vous ? |
|
| |||
| |||
| les dernières nouvelles retiennent l'explosion au gaz... Je pense très fort aux proches des victimes... et 1 très bon retablissement à tous les blessés. J'avais l'habitude de fréquenter le bar le mai tai et cette terrible nouvelle m'a profondément touchée. |
|
| ||||
| ||||
| Voici mes chers amis de quelle facon les medias francais ont percu l'explostion du GBS... No Comment... «Alain Delon frôle la mort», selon ‘Gala’ Quand il y a une vedette dans les parages d’un sinistre, le drame prend une dimension alarmante. L’explosion du Grand Bay Store (GBS) a fait la une de l’édition de ‘Gala’ en date du 4 août 2004. « En vacances à l’île Maurice, Alain Delon a frôlé la mort ». ‘Gala’ fait « le récit d’une nuit qui a failli lui être fatale ». Alain Delon dînait effectivement ce soir-là au restaurant ‘La langouste grisée’, au 1er étage du GBS. Il avait toutefois quitté les lieux quelques heures avant le drame. Personne dans ce restaurant n’a trouvé la mort. |
|
| |||
| |||
| Ouais "Frôler" la mort alors qu'il a quitté le lieu il y a plusieurs heures... Il y a de quoi enrager quand on sait qu'il y a eu deux victimes et qu'eux étaient malheureusement sur les lieux.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Zaza, j'ai dit no comment!!!! non je plaisante....!!! bah oui mais les media francais n'ont rien à faire des deux victimes, par contre alain delon a eu la peur de sa vie alors ca fait un article.... pfff.... que veux tu... Sur la balance de la consideration 1 francais très riche pèse très lourd comparer à deux mauriciens morts... |
|
| |||
| |||
| c'est dégoutant.... |
|
| |||
| |||
| Héeeeuuuu si j'ai envie de comment!!!! LOL!!! Il a eu la peur de sa vie.... pffff il l'a froler d'aumoins deux heures, la mort. Faudé croire ki la mort pas envie li!!! LOL!!! Mo mauvais non pas lire c'est ki mo fine écrire. Moi mo chagrin famille ça deux jeunes là. Mo pas ti pou chagrin si lot là ti dans zot place. Ti pou mari drole li mort dans ene pays cotte éna noirs!! Non Zaza là to trop movais, alle fer dodo, allé!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Eh, to mari mové toi!!!!lololol
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |