![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, en me promenant sans aucune logique dans votre forum, j'ai lu des articles qui m'intéressés, l'un sur une artiste qui avait "commis" un tableau sur la reine franco-autrichienne et un autre sur le musée photographique qui a été sinistré. Je vous remercie de m'indiquer le chemin pour retrouver ces articles. Bon week end Bégaignon en Cévennes |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi en tant que Artiste Mauricienne on me jette la pierre de ..... katsabrina , sur la page 2 de discussion général, j'arrive pas a copier coller le lien directement, je sais pas pourquoi. regardes la déjà ! Pour le reste, je peux pas t'aider.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| POur l'autre sujet je ne sais pas t'aider
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| hi Bisou ! comment tu as fait ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci pour le deux réponses. Je ne suis pas très douée et j'ai du mal à me retrouver dans ce forum Petites nouvelles d'ici: Ce jour en Cévennes grand soleil 3°à 7h30 du à un très fort MISTRAL, vent qui court dans la vallée du Rhône après avoir carressé les sommets enneigés des Alpes Bégaignon des Cévennes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche club photographie amical | Fabamu | Discussions Générales | 3 | 18/09/2007 11h55 |