![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le problème existe depuis toujours, mais rien n'a été fait pour le supprimer. A quoi sert le Ministère du Tourisme, si les touristes ne peuvent pas aller contempler cette beauté sans avoir le pressentiment de se faire arnaquer par de "gentils" mauriciens ? l'express dimanche
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mais que fait le gouvernement ,Twist , à part faire taire les journalistes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ---Quelle sont les consignes de la police lors de ce genre de constatations car il y a bien des réclamations! vu que l'express est au courrant!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| peut être que les plongeurs sont malins et partage le fruit de leur racket avec les bonnes personnes ? Ceci dit, j'ai souvent entendu parler de rochester falls pour cela mais je n'ai pas encore croisé ça ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Hé , Si on déplaçais quelques rochers au fond La police va pas se salir les bottes a descendre jusque la .T 'es pas d'ici toi ? Bon ,il existe bien une police touristique ,mais bonne chance .... Bye |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas un problème de "police", mais de gens qui ne font pas leur boulot au Ministère du Tourisme, car il y a longtemps, comme écrit dans l'article, que des aménagements convenables auraient dûs être faits pour éviter ce traquenard. C'est stupide de dépenser notre pognon pour faire de la promotion, si on n'est pas capables d'offrir qque chose de correct à ceux qui mordent à l'hameçon. Sur ce cas particulier, nous mentons aux touristes au point de vue du barattin sur la "destination sûre", et les responsables devraient rendre des comptes. Mais comme pour beaucoup d'autres choses (le WATER-PARK, par exemple,
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais cet endroit depuis 1992, et j'ai tjrs vu ce même problème (qd ce n'est pas le vol systèmatique dans les voitures restées garées avant de descendre à pieds, car refus de donner qque chose aux "gentils" mauriciens qui se proposent de "surveiller" la voiture de location_plaques jaunes La plupart des touristes arnaqués ne vont pas porter plainte, par manque de temps. Je pense à Manuela, qui habite à côté des carrières des Baux de Provence, très visitées, et avec des français qui y feraient la même chose !!! (pas plonger, bien sûr En tous cas, c'est bien une mauvaise publicité pour notre pays, à cause de rigolos qui ne font pas leur travail.
|
| ||||
| ||||
| J'y suis allé au rochester Fall début janvier. Effectivement il y a pas mal de jeunes qui se jettent, mais pour ma part aucune agression, de toute façon en voyant mon gabarit ils prennent peur Je vous joins une photo d'un saut "magistral" que j'ai prise sans payer
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 13h04 |
| c 'est encore moi | Carmela | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 19/01/2007 22h56 |
| Encore un problème sanitaire à Maurice | Newbie | Discussions Générales | 17 | 05/09/2005 06h06 |