![]() |
|
| |||
| |||
| A mon avis pocolox tu doit pas trainer dans les bons quartier à Paris, pour ma part je n'ai jamais eu de souci à Maurice et je ne peu pas en dire autant de Paris. Maintenant j'imagine que cela dépend des expériences de chacun.... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| faire attention oui, la prudence est de mise, mais quand meme, je trouve ça intolérable de pas pouvoir se promener tranquille en amoureux sur la plage ou n'importe ou d'ailleurs, le soir !!! Il faut pas tomber non plus dans l'acceptation et se résoudre a vivre dans la peur d'etre une victime potentielle que quelques ignobles individus. faut pas leurs donner ce pouvoir sur nos vies. comment, j'en sais rien....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Polocox, tu m'étonnes un peu, Maurice est tjrs une destination SURE Faut juste ne pas se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, car ce genre d'agression a déjà eu lieu en plein jour aussi (et il y en aura de plus en plus, ce qui est bien dommage : chômage, alcool, drogue, le trio infernal a de beaux jours devant lui, malheureusement
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Les présumés coupables.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Je viens juste de l'apprendre grâce a toi. C'est très bien pour la police, j'espère qu'on aura aussi des infos pour la suite: condamnation, amende... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Pas trop (lol) quand même Des personnes moyenâgeuses, les salopards, pourritures !! Fo raboter l'engin
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| ||||
| ||||
| Quelle efficacité! alors là , suis obligée de reconnaitre qu'ils ont bien bossé . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |