![]() |
|
| |||
| |||
| Près d’une voiture pour deux habitants dans l’UE25 en 2004 En moyenne, il y avait 472 voitures pour 1 000 habitants dans l’UE25 en 2004, contre 759 pour 1 000 habitants aux États-Unis en 2003. Le Luxembourg est l’État membre qui affichait le ratio le plus élevé, avec 659 voitures pour 1 000 habitants. L’Italie (581), le Portugal (572), l’Allemagne (546), Malte (525) et l’Autriche (501) comptaient également plus d’une voiture pour deux habitants. En effet ce ratio est plus élevé en Europe qu’à la Réunion. Il me semble qu’il faut donc considérer le nombre de voitures par kilomètres de réseau routier, ce qui est plus logique… |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| et à prendre en compte aussi l'état du réseau routier, quand je voit les nid d'autruche sur les route ici je me demande comment il n'y a pas plus d'accident |
|
| ||||
| ||||
| les nids de poule ,je connaissais Newbie |
|
| |||
| |||
| m'en parle pas pako, j'ai explosé un pneu sur ma voiture très récemment |
|
| ||||
| ||||
| vu ici : Le Défi Media Group - Quand la route prend des vies : 1 610 morts en dix ans c'est hallucinant ce qu'on peut entendre dire a Maurice!! je cite: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'imagine sur une "autoroute" à 2 voies ,les grosses berlines roulant à 130 doublant un tracteur roulant à 40 KM/h ![]() |
|
| |||
| |||
| A mon avis les plus dangereux sur « l’autoroute » ici c’est bien les gens qui roulent à 40 km/h, ceux qui s’arrentent carrément au milieu des voies et pas négligeables ceux qui ont l’habitude d’accélérer et freiner systématiquement… |
|
| |||
| |||
| Et aussi, rouler à plus de 100 km/h ici me semble simplement suicidaire (sauf le trajet avant d’arriver à l’aéroport en descendent de 16eme Mille)… |
|
| ||||
| ||||
| C est vrai qu ici il y a beaucoup de comportements a risques. Les gens s arretent facilement sur le bas coté ou sur la route sans prevenir et il y a aussi un gros probleme de phares que ce soit avant ou arriere. Et ca c est tres dangeureux. Parce que la nuit si il n y a pas de feux arrieres sur une voiture foncée qui roule a 30 km/h là c est dangeureux. Je me suis fais une frayeur l autre soir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feuilles a rouler | jojoderti | Discussions Générales | 1 | 01/09/2007 20h12 |
| possibilite de ne pas rouler | flegme | Discussions Générales | 1 | 19/08/2007 10h20 |
| Feuilles à rouler | coco35 | Discussions Générales | 33 | 15/01/2007 09h47 |