![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le métro aérien , pour aller partout dans l'ile, je crois que c'est encore un peu trop tôt .Et puis comment feraient les "grand paltos" pour afficher leur réussite, sans pouvoir en mettre plein la vue avec leur dernière BM ou Mercèdes s'ils devaient prendre le métro pour aller au boulot ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut Twist, --Pourtant celà fait des années que c'est en prévision (Curepipe-quatre bornes -Port louis) Il semblerait que les compagnies de bus y verraient ce projet d'un mauvais oeil! |
|
| ||||
| ||||
| bien triste nouvelle : (17 ans ......) l'express Il faut que le ou les responsables de ce laisser-aller (qui fait sourire parce que ça fait partie du folklore local et tout le monde s'en fout) mortel soient sévèrement punis. Plus de bus pourris et des chauffeurs responsables (qui ne boivent pas et qui ne se droguent pas pour aller à leur boulot
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Les bus devraient etre interdits de depasser d autres vehicules, devraient rouler a maximum 80 km/h et ce, tout en respectant les autres vehicules en roulant bien sur la gauche. C est la stupidité qui est en cause dans cet accident. C est moche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour appliquer cela il faut des contrôles. Pourtant la police routière fait plein des contrôles au quotidien mais que sur l’autoroute j’ai l’impression… |
|
| |||
| |||
| plein de contrôles sur les bus ?? en 5 ans j'en ai pas vu 1 seul |
|
| |||
| |||
| T'as raison, je voulais dire plutot des controles sur la route en general, mais c'est vrai que je ne me souviens pas d'avoir jamais vu la police arreter un bus... Comment ca ce fait tu penses ? Pourtant y'a pas mal des bus qui appartiennent a des societes prives ? Mon post portait sur le fait que ces controles on les voit plutot sur l'autoroute et presque jamais sur les petites routes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Il n'y a pas de secret, il y a quelque chose d'anormale, qui ne colle pas! ---Ce sont des poubelles roulante avec 4 roues et un toit ---J'aimerai que le ministère au complet fasse un aller-retour dans Port louis à pièds et sans masque et qu'il aille voir de près les contrôles technique de ces objets roulants. ---Mais peut-être qu'il n'y a pas de ministre de l'environnement et du transport! ou alors il sont en arrêt "longue maladie" |
|
| |||
| |||
| tout à fait d'accord avec fredan sur ce coup la, sans compter qu'un bus transporte toujours des gens qui n'ont pas forcément envie de perdre du temps pour un contrôle routier. Il faudrait que les contrôles soit fait à la gare centrale pour éviter les drogués, bourrés, etc... (sans compter les soucis de pollution causés par ces bus généralement dans un état lamentable qui leur vaudrait la casse partout ailleurs qu'a maurice) ensuite il serait facile de mettre au cul du bus une affiche comme on en voit beaucoup (please call xxx-xxxx in case of speeding or dangerous driving) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feuilles a rouler | jojoderti | Discussions Générales | 1 | 01/09/2007 20h12 |
| possibilite de ne pas rouler | flegme | Discussions Générales | 1 | 19/08/2007 10h20 |
| Feuilles à rouler | coco35 | Discussions Générales | 33 | 15/01/2007 09h47 |