![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, quand on prévient les touristes, souvent ils ne nous croient pas Un petit exemple qui donne à réfléchir dans les news de ce matin : l'express
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ben ouais.... heureusement qu'il n'y a pas eu de mort... ça aurait pu être un carnage.... comment va réagir le gouvernement? car ce n'est pas la faute à la fatalité un accident comme ça, mais un laisser aller qui ouvre la porte à toutes les dérives possibles ( et routières dans ce cas)... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour polocox, mais comme d'hab, tout le monde s'en fout, et ça continuera encore longtemps comme ça. Peut-être qu'avec 20 morts au moins, on en parlera pdt, aller, va pour une semaine,......et puis plus rien (d'autres chats à fouetter
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Inouï, comment ce Sookee a-t-il pu être engagé comme chauffeur !! Doubler dans un virage sur une route à 2 voies ! Même avec une voiture puissante , c'est stupide .Avec un bus plein , c'est de la folie . Il mérite de perdre son emploi , mais comme tu le dis Twist , on va encore dire que c'est la fatalité et dans une semaine on en parlera plus... et beaucoup de chauffeurs de bus à Maurice continueront à conduire comme des FANJOS |
|
| ||||
| ||||
| Et y'a pas que les chauffeurs de bus. J'etais sur Port Louis hier matin, les motocyclistes sont suicidaires ! ça zig zag à tout va, et croisent la route devant vous en toute impunité ! J'ai du mal à croire qu'il y ait pas plus de mort sur les routes quand je vois ces comportements... |
|
| ||||
| ||||
| oui ,c'est sur mais eux ne mettent que leur propre vie en danger ,contrairement aux chauffeurs qui ont 50 personnes à charge . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| --Je pense que Moris est cas bien particulier pour la circulation automobile. ---Celui qui passe le premier a gagnié ---Lorsque l'on double une voiture, une autre en face fait de même! ---J'ai donc opté pour la motocylette mais je suis totalement ignoré sur la route. ---Pour les Bus, il se font concurence et c'est à celui qui prendra les clients! En plus avec leur bus tout pourri. ---Il y a vraiment un problème à Moris énorme: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'article date un peu mais bon : 75 morts sur les routes par an. C'est pas énorme pour un pays qui comporte plus d'1 millions d'habitants quand je vois quotidiennement tous les comportements à risque : bus fou, motocyclistes kamikazes, chauffards divers, et imprudence de certains piétons sur les routes. |
|
| ||||
| ||||
| Tes chiffres datent un peu David; l'année derniere , il y en a eu 140 /1.2millions habitants. Je ne connais pas les chiffres français mais à titre d'exemple en Suisse : 7.4 millions d'habitants , 384 tués en 07 |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feuilles a rouler | jojoderti | Discussions Générales | 1 | 01/09/2007 20h12 |
| possibilite de ne pas rouler | flegme | Discussions Générales | 1 | 19/08/2007 10h20 |
| Feuilles à rouler | coco35 | Discussions Générales | 33 | 15/01/2007 09h47 |