![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
quel est l'intérêt d'une estimation si tu compte construire ?? et pire encore quel est l'intérêt de comparer les estimations ??
Ensuite, pour ce qui est des expats à Maurice et du mariage, ton message est bien la preuve du racisme dont font preuve certains. Je trouve d'ailleurs assez marrant à ce sujet que tu parle du souhait de certains d'épouser une Mauricienne vu que c'est exactement ton parcours ici, et dans la parfaite caricature de ce type d'union (ce type de mariage ou les différences sont très importantes) alors te permettre de juger le mariage des autres.... EDIT: Juste pour ajouter que je ne me permet pas de mettre en doute l'honneteté de ton mariage, juste que tu fait parti des mariages jugés "étranges" en ayant uniquement certains éléments Mais bon je t'avouerais que je suis d'accord avec toi sur un point au sujet de Maurice, que le gouvernement continue à faire de la sélection par le pognon et/ou l'origine et se pays risque de finir mal, magouille, mariage blanc et autres joyeusetés ont de beaux jours devant eux, heureusement que tu est la pour sauver la veuve et l'orphelin |
| Publicités |
|
|
||||
|
||||
|
quel est l'intérêt d'une estimation si tu compte construire ?? et pire encore quel est l'intérêt de comparer les estimations ??
Je suis mauricien et chez moi, et ce n'est pas un expat qui doit me dire ce que je dois ou ne dois pas faire au sujet d'une comparaison de prix qui m'intéresse et n'intéresse que moi de savoir pourquoi j'en ai besoin. N'oublies pas ce qu'il y a d'indiqué sur ton permis de résidence, c'est un conseil d'un mauricien, puisque tu n'as pas l'air de comprendre que je commence en avoir marre de tes remarques à mon encontre et de me prêter sans arrêts des propos que je n'ai pas tenus (la jalousie maladive, ça se soigne).
|
||||
|
||||
|
Citation:
Une anecdote : Il y a quelques mois, j'ai fait un petit exercice sur un site de location immobilière (homelidays ou qqchose comme ça). Pour les "villas" de Maurice, devinez quoi ? Seulement 10% des propriétaires avaient des coordonnées mauriciennes. Les autres étaient basés en Angleterre ou en France majoritairement. |
|
|
||||
|
||||
|
Tu as la nationalité mauricienne mais, pas plus que la majorité des personnes de ce forum, n'es tu représentatif du mauricien moyen (ne serait ce que par ton pouvoir d'achat).
|
|
|
||||
|
||||
|
J'aurais du écrire les 3 ou 4 contradicteurs.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Mais si il n'y a que ça pour satisfaire ton bon plaisir lache toi donc et fait moi supprimer mon permis de résidence. Et sache que tu n'est pas plus Mauricien que moi, tu a juste épousé une Mauricienne qui t'a permis d'accéder à ce "privilège", chose facile à faire pour n'importe quel expat ici... Et puisque tu parle de jalousie maladive il faudra un jour que tu explique d'ou te viens la tienne contre Maurice et les étrangers qui y vivent... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pauvrete consequence directe du materialisme excessif | zero763 | Discussions Générales | 6 | 02/06/2004 18h39 |