Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 21h04
Membre Senior

Par défaut

quel est l'intérêt d'une estimation si tu compte construire ?? et pire encore quel est l'intérêt de comparer les estimations ??

Ensuite, pour ce qui est des expats à Maurice et du mariage, ton message est bien la preuve du racisme dont font preuve certains. Je trouve d'ailleurs assez marrant à ce sujet que tu parle du souhait de certains d'épouser une Mauricienne vu que c'est exactement ton parcours ici, et dans la parfaite caricature de ce type d'union (ce type de mariage ou les différences sont très importantes) alors te permettre de juger le mariage des autres....

EDIT: Juste pour ajouter que je ne me permet pas de mettre en doute l'honneteté de ton mariage, juste que tu fait parti des mariages jugés "étranges" en ayant uniquement certains éléments

Mais bon je t'avouerais que je suis d'accord avec toi sur un point au sujet de Maurice, que le gouvernement continue à faire de la sélection par le pognon et/ou l'origine et se pays risque de finir mal, magouille, mariage blanc et autres joyeusetés ont de beaux jours devant eux, heureusement que tu est la pour sauver la veuve et l'orphelin
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 23/04/2008, 23h16
Membre Senior

Moris

quel est l'intérêt d'une estimation si tu compte construire ?? et pire encore quel est l'intérêt de comparer les estimations ??

Je suis mauricien et chez moi, et ce n'est pas un expat qui
doit me dire ce que je dois ou ne dois pas faire au sujet d'une comparaison de prix qui m'intéresse et n'intéresse que moi de savoir pourquoi j'en ai besoin.

N'oublies pas ce qu'il y a d'indiqué sur ton permis de résidence, c'est un conseil d'un mauricien, puisque tu n'as pas l'air de comprendre que je commence en avoir marre de tes remarques à mon encontre et de me prêter sans arrêts des propos que je n'ai pas tenus (la jalousie maladive, ça se soigne).
Vieux 23/04/2008, 23h36
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Newbie Voir le message
notre ami twist contribue à ce qu'il dénonce, c'est à dire l'augmentation des prix par la spéculation de personnes disposant de moyens financiers important.
C'est bien çà.

Une anecdote : Il y a quelques mois, j'ai fait un petit exercice sur un site de location immobilière (homelidays ou qqchose comme ça). Pour les "villas" de Maurice, devinez quoi ? Seulement 10% des propriétaires avaient des coordonnées mauriciennes. Les autres étaient basés en Angleterre ou en France majoritairement.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 23h37
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par TWIST Voir le message
Je suis mauricien
Tu as la nationalité mauricienne mais, pas plus que la majorité des personnes de ce forum, n'es tu représentatif du mauricien moyen (ne serait ce que par ton pouvoir d'achat).
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 23h44
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par coco35 Voir le message
Les contradicteurs sont partis depuis bien longtemps si vous n'aviez pas remarquer et presque tous en même temps.
J'aurais du écrire les 3 ou 4 contradicteurs.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 00h34
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par TWIST Voir le message
N'oublies pas ce qu'il y a d'indiqué sur ton permis de résidence, c'est un conseil d'un mauricien, puisque tu n'as pas l'air de comprendre que je commence en avoir marre de tes remarques à mon encontre et de me prêter sans arrêts des propos que je n'ai pas tenus (la jalousie maladive, ça se soigne).
Des menaces maintenant ?? de mieux en mieux.
Mais si il n'y a que ça pour satisfaire ton bon plaisir lache toi donc et fait moi supprimer mon permis de résidence.
Et sache que tu n'est pas plus Mauricien que moi, tu a juste épousé une Mauricienne qui t'a permis d'accéder à ce "privilège", chose facile à faire pour n'importe quel expat ici...
Et puisque tu parle de jalousie maladive il faudra un jour que tu explique d'ou te viens la tienne contre Maurice et les étrangers qui y vivent...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages