![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon analyse n'est pas si poussée non plus j'ai mis une demi heure pour le rédiger, c'est pathétique comment je suis fatiguée ^^ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Alors mais comme tu as dis ce que j'allais me fatigue a dire- tu m'as epargne une redaction lol. CHUUUUT! ne dis oas a tous le monde que tu as mis une demi heure! lol
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L’Allemagne était divisée par un mur. République Fédérale Allemande République Démocratique Allemande Or, c’est la RDA qui était totalitaire Chacun peut s’octroyer l’appellation qu’il veut. Moi, je peux dire que Bomli là senti bon La Suisse était dans le marché commun. C'est pas une blague, (the six and the seven)
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| ||||
| ||||
| Yoco et p'titMornais, je n'ai pas à vous rendre des comptes. Si mes posts ne vous conviennent pas, ignorez les! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La criminalité est universelle Quelques journalistes font du sensationnalisme pour vendre leurs gazettes pour ne pas dire des torchons
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas la peine de demander des explications. Tu ne vois pas que certains ne savent meme pas ce qu'ils veulent dire...la preuve pas capable d'eclairer quant a l'humour...
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Suisse dans le Marché commun ; il faudra que tu m'expliques cela car le traité de Rome réunit les 6 pays fondateurs de la CEE et je ne vois à aucun moment la Suisse en faire partie ( et ce n'est pas encore demain la veille) |
|
| ||||
| ||||
| La Chine n'est pas une démocratie Et dans chaque pays libre qui a un dirigeant élu et qui a un gouvernement démocratique La démocratie est orientée
|
| |||
| |||
| En fait je comprend pas ou tu veux en venir bomli. Ca aurait ete plus claire si tu etais moins implicite....
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ignoble | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 06/04/2008 03h28 |