![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Nous sommes fiancés avec mon copain, mais v'là les fiancailles lool Resto japonais en tête à tête. De toute façon, mon but n'est pas de choquer le "mauricien", dans le sens où je vais pas lui dire "bon écoute, en France c'est comme ça, donc c'est mieux", mais il y a des choses à Maurice qui doivent changer. Et le gouvernement doit se bouger pour ça. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le gouvernement ne souffre t il pas du poids des cultures diverses qui composent Maurice? Est ce que Maurice est un etat qui se dit laïque?
__________________ ~"La Vie est Belle... Rendons Là Meilleure!"~ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et effectivement, il y a un poids sociétal fort, mais les jeunes veulent que ça change dans leur ensemble, il faut s'appuyer sur eux. |
|
| |||
| |||
| yoco, les jeunes en situation difficile socialement ou économiquement veulent que ça change, ceux qui sont privilégiés n'en ont pas du tout envie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ayè je m'emballe |
|
| ||||
| ||||
| Ah là Dodoblanc , Coco35 a un peu raison car la petite ,elle a du répondant et de la maturité pour son jeune âge |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est vrai et tout est dans l education. Franchement si l education etait ouverte a toutes et tous ainsi que les libertés de penser et de faire, le monde n en serait pas là.
__________________ ~"La Vie est Belle... Rendons Là Meilleure!"~ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ignoble | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 06/04/2008 03h28 |