![]() |
|
| |||
| |||
| C'est pas tout ça. Mais je dois me préparer pour aller bosser. ++ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite pour ce qui est de la négritude ça me pose 2 problèmes, va essayer d'aller voir un noir africain, européen ou autre et lui dire que c'est un nègre et tu risque d'avoir quelques problèmes. Ensuite parler de négritude c'est, et je le maintiens, faire du racisme anti-raciste, continuer à faire de la victimisation ou du misérabilisme comme césaire à su le faire pendant son "règne" politique. |
|
| ||||
| ||||
| C'est le but avec la condition IF D'abord on met 1 valeur fixe + 1 valeur différente + 1 variante pour obtenir 1 résultat. Si ça ne marche pas, 1 valeur fixe + 1 valeur différente modifiée + 1 variante Si ça ne marche pas, 1 valeur fixe + 1 valeur différente + 1 variante modifiée Sans cesse de tourner en boucle et obtenir un résultat final C'est ça le langage machine. Des fois, ça marche aussi avec les humains ![]() .
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| ||||
| ||||
| Et tu bois de l'huile à chaque repas pour graisser ton moteur ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est dommage que à cause de son engagement tu n'ai pas voulu lre tel ou tel personne. Personnellement, j'ai lu du Maurras en detstant ses idées. De plus, si je ne m'abuse, Césaire a quitté le parti après 1956. Et le communisme dans les années 50 n'a pas non plus le même sens que le communisme actuel. Remet bien en contexte Newbie, la période ou cela est arrivé (colonialisme, avant les droits sociaux aux Etats Unis...ect). La négritude est a contextualisé, pas forcement à prendre maintenant. Sur le règne "politique", là j'avoue c'est plus discutable.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Yoco;173824]Si c'est des questions de tournures de langages, pense au fait que nous n'avons pas tous les mêmes et qu'il y a des pincettes à prendre dessus parfois.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Yoco;173823]Je cherche pas le conflit, j'essaye juste de comprendre comment tu défini un fait
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ignoble | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 06/04/2008 03h28 |