![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au moins qui ose dire la vérité ?l'express J'espère que cela ne rentre pas dans la rubrique des "chiens écrasés le 1er mai"
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Le fonctionnement en H24 des entreprises mauricienne est un sujet qui reviens régulièrement mais qui se heurte aux habitudes locales, beaucoup de sociétés souhaiterais modifier leur heures de fonctionnement mais bien souvent c'est impossible pour diverses raisons (transport, mentalité, structures, etc...). A mon humble avis il faudrait que le gouvernement change certaines choses pour que ça puisse marcher, par exemple des bus qui fonctionnent plus tard le soir, une vrai présence policière de nuit (pas des flics qui roupillent sous les abris bus), des services comme les telecoms avec de vrais astreintes de fonctionnement, etc... Malheureusement la liste est longue mais bon, ce problème d'horaire n'est que génant pour le moment, il n'est pas encore bloquant pour les affaires d'une façon général, et l'analyse de M.Seegoolam est plutôt pertinente |
|
| ||||
| ||||
| ---La réaction de Monsieur Seegoolam, est la parole d'un sage à mon avis. -Mais peut-il être suivi ? ---Comme le souligne Newbie, il faut commencer par l'administration. -Je rajouterai aux transports, Police et télécoms, qu'il faudrait décentraliser l'administration par district! Et pourquoi pas avec un tribunal de simple police (d'instance) par district. |
|
| ||||
| ||||
| Encore un pollueur qui nous croit dur d'oreilles ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin du vrai POSITIF | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 2 | 28/07/2007 12h39 |
| Enfin du positif | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 14/02/2007 10h34 |
| Michael Jackson est enfin libéré...houraa!!!! | Masterdj | Papotages | 34 | 17/06/2005 20h23 |
| POTINS 44 Toujours dans la joie et la bonne humeur | corinna | Papotages | 295 | 13/10/2004 06h57 |
| bonsoir,enfin je me suis lancée à venir vous rendre visite. | zenaelle | Discussions Générales | 20 | 28/08/2004 08h33 |