![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au hasard de mes navigations internet je suis tombé sur ce site: LES VESTIGES INDUSTRIELS A MAYOTTE c'est un site sur les vestiges industriel de Mayotte ou on voit plein d'anciennes usine de sucre désaffecté. Je trouve ce site vraiment très instructif. et je m'étonne de ne pas trouver des sites similaires concernant l'ile Maurice. Quelqu'un a une petite idée? ou alors c'est vraiment un sujet que tout le monde ignore a Maurice au même titre que l'architecture créole? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Faire la bringue dans les boites de Grand'Bay, c'est qd même plus "in" Les mauriciens en général s'en fouttent royalement des ruines (dans beaucoup de cas, ça sert de dépotoir, et pour les promoteurs, c'est le fric avant tout. Tant de sites (dont ceux, très nombreux, de l'industrie sucrière, répartis dans toute l'ile) auraient pu être sauvés, mais il faut de la volonté......
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maintenance industriel | som1 | Discussions Générales | 3 | 05/01/2007 22h06 |
| Je recherche un local industriel | eric974 | S'installer à Maurice | 19 | 25/05/2006 21h07 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Jet ski à l'île Maurice | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 03/11/2005 11h41 |
| l'ile maurice et max !!!!!!! | maxlavianne | Papotages | 2 | 03/07/2005 20h54 |