![]() |
|
| |||
| |||
| Un pont de Royal College à Roche Bois et un "périphérique" de 12 km de Sorèze à Quay D avec un tunnel de 775 m. La construction démarrerait en 2009 Sithanen dans le Budget Speech 2008/2009 "103. A 12 kilometer Port-Louis Ring Road will be constructed on a PPP basis from Sorèze to Quay D roundabout including a tunnel of 775 metres through Quoin Bluff." "104. The Harbour Bridge will also be a PPP project. It will connect Port-Louis at Royal College to Roche-Bois roundabout. The bridge should divert traffic going through Port Louis, thus, together with the ring road significantly reducing traffic congestion at peak hours. Construction works on both ring road and harbour bridge projects are expected to start in July 2009." |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| et le marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, on va encore faire appel à des experts étranger.... Depuis que je suis à maurice j'entend la même histoire tout les 6 mois |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plus sérieusement, as tu déjà "entendu" ça dans le budget speech annuel. Je n'en ai certes vécu que 3 des budgets speech mais j'ai quand même constaté que ce qui y était exposé ont été fait, même si certains projets n'ont pas encore abouti (onne construit pas Tianlien 3 mois ni un barrage ni une route. |
|
| |||
| |||
| hihi, vu le rythme ou ça va ces projets je serais peut-être revenu à Maurice avant la fin des travaux (si travaux il y a), comme il le dit si bien "the ... projects are expected to start in July 2009" Sinon je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ce type d'annonce dans le budget, il me semble avoir entendu parler d'expert sur ces projet par contre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anahita- Port Louis | Anton | S'installer à Maurice | 0 | 02/11/2007 12h40 |
| logement à Port- Louis | mariap | S'installer à Maurice | 1 | 01/09/2007 02h34 |
| Port-louis | Naynapen | Papotages | 223 | 22/03/2006 20h05 |
| adresse à Port-Louis!! | ness | Papotages | 4 | 05/09/2004 18h56 |