![]() |
|
| |||
| |||
| ah ok, donc on reste dans le même schéma mais merci de m'éclairer de ta science et de m'ouvrir les yeux sur la réalité, toi qui n'est pas capable de prendre position (quand ce n'est pas pour te foutre de la gueule des gens) Mais donc, puisque tu est un puis de savoir, éclaire nous donc, les journalistes de l'express et moi, sur la réalité du dossier. Profite en également pour parler de la fin d'un règne parce que si tu parle du mien tu me prête bien plus d'importance que celle dont je dispose |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant, si cela peut vous soulager, vous pouvez vous défouler sur moi ![]() |
|
| |||
| |||
| ça va vraiment pas mieux chez vous, qu'est-ce que j'en ai à faire que certains roulent en aston à Maurice, si ils n'ont rien de mieux à faire de leur pognon ça les regardent (et de toute façon moi je suis motard donc les aston je reconnait la beauté du véhicule mais c'est tout). Ensuite permet moi de trouver ça stupide de se payer un cab qui est à mon humble avis 20% plus cher que le même modèle en toit classique, au même titre que je trouve stupide de laisser des Mauriciens implantés à l'étranger se payer une ou plusieurs propriétés et faire monter les prix du marché ou encore plus stupide de ne participer à des discussions que pour utiliser l'ironie ou le sarcasme, ça ne fait pas avancer le schmilblik. Mais bon si il est plus que temps pour moi de partir, il est peut-être temps pour toi de rentrer et d'expliquer à tout ces ignorants comment il faut faire.... Et merci pour le &Co bien que je ne sache pas qui cela concerne, donc à ceux qui se sentent concernés par mon règne je met à dispo un compte bancaire pour vos dons à votre souverain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Newbie : bon retour chez nous. Bien à toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |