![]() |
|
| |||
| |||
| On parlais récemment du problème de circulation a Maurice et de l'immobilisme du gouvernement à prendre des décisions (sauf pour faire venir les copains expert bien entendu), voila ce que l'on peu lire aujourd'hui dans le journal Citation:
Ou comment le gouvernement contribue à la fuite de compétences... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai , le gouvernement regrette le non- retour et l'exode des cerveaux mais ne fait rien pour leur offrir de vraies opportunités de carrière . Trop souvent , ce sont des notions de copinage ou d'ancienneté qui sont les moteurs de promotions , au détriment de meilleures compétences ou qualifications |
|
| ||||
| ||||
| C'est pour cela que lorsque l'on glorifie l'expansion économique de Maurice, il y a de quoi se poser des questions à savoir si ce n'est pas de l'intox, peu importe le gouvernement en place. Car ce cas rapporté dans la presse n'est pas un cas isolé (valable dans d'autres secteurs clés, là où on fait venir à prix d'or des conseillers "spéciaux" étrangers ).Maurice devrait être fière de voir ses cadres de valeur revenir au pays; au contraire, elle fait tout pour dégoûter les meilleurs. Mais le système est comme cela et comme d'hab., tout le monde s'en fout.....puisque soit-disant ça marche bien comme cela La preuve : il y a maintenant des Ferrari, Aston Martin, etc à l'ile Maurice, signe ultime de la réussite !
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas pire que tout ceux qui roulent en coupé cabriolet de luxe mais que tu ne verra jamais ouvrir la capote pour rouler au vent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être sont-ils trop frileux pour rouler capote ouverte ? En tout cas je remarque une chose ici : plus la voiture est luxieuse, moins le gars avance Je compte plus les belles voitures que je double dans ma petite maruti (je me demande d'ailleurs si je les vexe pas ?) |
|
| ||||
| ||||
| Bizarre certains derniers posts sur le forum ... On dirait un fin de règne... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ????? toujours dans l'obscurantisme et les sous entendus brimborion, essaie de nous expliquer je suis sur que l'on peu te comprendre.... |
|
| ||||
| ||||
| Arrivé à ce niveau, l'heure est effectivement venue de rentrer en France. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |