![]() |
|
| ||||
| ||||
| Source l'EXPRESS de ce matin, 1ère page : http://www.lexpress.mu/display_artic...news_id=110503 J'appelle cela "donner de la confiture aux cochons" Et comme d'hab., tout le monde s'en fout......pourvu que les touristes viennent toujours apporter leur fric.......
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| En effet lamentable... que tout le monde s'en foute j'y crois pas... Y'a bcp a faire a Maurice a niveau de la sante publique... Qu'est-ce que tu proposerais de faire TWIST ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour réparer l'appareil en panne depuis 10 mois Mon pôvre, s'il n'y avait que celui-là d'appareil en panne au niveau de la santé Aux postes à responsabilités, il ne devrait y avoir que des personnes compétentes et honnêtes, ayant fait leurs preuves (bien sûr, il faudrait les payer en conséquence) et non là grâce à la politique des petits copains, corruption aidant (la gangrène du pays). Devant un tel gaspillage, le PM devrait demander des comptes à son Ministre, et si son incompétence à gérer un tel pb est prouvée, l'obliger à donner sa démission. Quant à l'"ingénieur" de l'hôpital, il a dû avoir son diplôme dans une pochette surprise........
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a vous, je souhaite savoir si les problemes de pannes de l'IRM est encore d'actualite car je viens m'installer a l'ile maurice je suis atteinte de la sclerose en plaques et je dois faire frequemment des irm merci pour vos reponses Christina |
|
| |||
| |||
| Pour autant que je sache oui il est toujours en panne mais tu en trouvera en parfait etat dans une clinique privée. |
|
| ||||
| ||||
| Je suppose que tu parles entre autre de la clinique Darné en effet je les ai contacte car quand j'arrive a maurice il me faudra voir la ou le neurologue de cette clinique. |
|
| |||
| |||
| c'est bien ça oui, darné ou autre dépendant de l'endroit ou tu sera sur l'ile |
|
| ||||
| ||||
| je vais habiter a pointe aux piments. |
|
| |||
| |||
| a ce moment la tu doit avoir plus proche, la clinique du nord par exemple doit avoir ce genre d'équipement si mes souvenirs sont bons |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à Pointe aux Piments (si tu veux bien me donner ton adresse en MP, je pourrai certainement t'aider pour diverses petites choses tjrs bonnes à savoir, ou alors, n'hésites pas à me contacter). 10 ans dans le coin, ça peut aider.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envie de rire un peu ??? | bisoulili | Papotages | 10 | 24/06/2006 09h21 |
| Il faut compter combien ... | Charm | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 24/05/2006 19h07 |
| me faut-il un permis de travail? | danna | S'installer à Maurice | 15 | 01/09/2005 22h22 |
| POTIN 22,c'est ici qu'il faut être! | tiyola | Papotages | 277 | 07/09/2004 05h40 |
| pour la plongée il faut aller ou | Esmeralda | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 13/08/2004 16h22 |