![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ouaip honteux. Je n'y jamais participé à une réception de l'ambassade de France pour ma part. Je voulais y aller une fois il y a 3 ou 4 ans de ça. J'avais envoyé un petit mail savoir si ma femme pouvait venir aussi. Et on m'a répondu d'une façon qui m'a laissé entendre que non. De toute façon je regrette rien, vu comme l'ambassade traite les mauriciens en tant normal, ça ma jamais intéressé de me mélanger avec cette bande de mécréants... |
|
| ||||
| ||||
| Pour une fois qu'un ambassadeur vide pas les caisses pour une réception
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Perso ,je ne vois pas vraiment où est le problème . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hehehe, point tres interessant!
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Comme quelqu'un l'a déjà dit : qu'attendent les gens ? Qu'on vide des caisses déjà vides ? " la fête des Français " NON, pas la fête des Français. La fête de la France, de la République Française. |
|
| ||||
| ||||
| En ces temps difficiles pour le panier de la ménagère française et les campagnes pour la protection de l’environnement, ce défilé du 14 juillet devrait être supprimé. Son coût est estimé à 500 000 €. Idem pour les agapes dans nos ambassades. Les ressortissants français n’ont qu’à faire comme les mauriciens, acheter des pétards et fusées chez le chinois du coin pour commémorer ce 14 juillet. Un peu d’histoire : Pourquoi le 14 juillet est-il fête nationale ? |
|
| ||||
| ||||
| David.V a écrit : De toute façon je regrette rien, vu comme l'ambassade traite les mauriciens en tant normal, ça ma jamais intéressé de me mélanger avec cette bande de mécréants... Heureusement que notre Président SARKOZY a pour conseillère spéciale une mauricienne, si elle pouvait lui glisser un mot sur le sort réservé à ses compatriotes Mais faut pas rêver
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Ce que je vais dire peut vexer certains d'entres vous mais les ressortissants Français à Maurice ont de quoi se payer à boire et à manger. Personnellement, je ne vais pas les plaindre, ils vivent à Maurice mais restent très BCBG. Ils ont tort car Maurice est authentique et possède également une belle culture mais c'est leur problème et leur choix. |
|
| |||
| |||
| tempête dans un verre d'eau ...je suis toujours surprise par ce genre de réaction ...ils voulaient une fête , à boire et à manger en plus ? ils n'avaient qu'à se les payer...en ces temps si durs , il ne manquerait plus que nous ( par nos impôts) fournissions à ces gens plutôt bien lotis de quoi se remplir la panse aux frais de la "princesse"...MDR!!!
__________________ L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli...( proverbe africain ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avocat français a Maurice | dado | Discussions Générales | 15 | 11/08/2008 01h14 |
| Francais a Maurice | ahlamour! | Discussions Générales | 4 | 21/04/2008 17h29 |
| Le visa francais | pichounette | Discussions Générales | 0 | 25/04/2007 21h28 |
| Le visa francais | pichounette | Discussions Générales | 0 | 26/03/2007 21h44 |
| Le visa francais | pichounette | Discussions Générales | 21 | 14/02/2007 14h18 |