![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'avais entendu dire dans le milieu gay mauricien que la loi interdisant la sodomie était abolie, or ce matin je tombe sur cet article de l'express l'express Je cite Citation:
|
| Publicités |
|
| |||
| |||
| along with the one against abortion, both dating back to the British colonial rule in the 1830's. There is a Select Committee of the National Assembly presently reviewing its status. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Du temps des anglais, ce n'était pas très gai! |
|
| |||
| |||
| qu'elle date c'est une chose, qu'elle soit supprimée en serait une autre non ? |
|
| ||||
| ||||
| Je pensais que cela avait été rayé aussi car la presse en avait déjà parlé ...il y a bien longtemps mais apparemment les changements ne sont font pas très vite à certains sujets .Même si comme le dit Lotus ,une commission étudie la question . J'ai un autre exemple d'un sujet dont on parle depuis un long moment à Maurice : le don d'organes. Il y a des années qu'on discute d'inscrire dans les lois le don d'organes "de donneur cadavérique" .(Désolé pour le terme , mais c'est l'origine de la plupart des dons en Europe .) et comme c'est aussi un sujet délicat au vu des différentes communautés , il y a beaucoup de tergiversations |
|
| ||||
| ||||
| et on lit ça aussi dans les journaux mauricien: Citation:
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Existe t'il une église catholique à roches noires ? | dothy17 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 16/10/2009 21h32 |
| La France vaut elle mieux que Maurice ? | David.V | Actualités de l'Ile Maurice | 114 | 08/03/2007 17h18 |
| Une honte pour la femme mauricienne - Elle a encore ete violée!!! | Bryan | Actualités de l'Ile Maurice | 46 | 06/07/2006 18h50 |
| La météo deviendrait elle folle ? | Christèle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 23/09/2005 23h13 |
| cette île paradisiaque | sab | Discussions Générales | 2 | 21/08/2003 11h54 |