![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens d'apprendre ce soir que ma belle-mère est décédée, en fin d'après-midi (54 ans, 3 ème rupture d'anévrisme fatale) à Pointe aux Piments. Enterrement à Bambous-virieux/ cimetière de Mahébourg. Certainement qques temps absent du forum
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mes sincères condoléances à toi et toute ta famille,Twist. |
|
| ||||
| ||||
| C'est très gentil, je t'en remercie de tout coeur Pako. C'est encore plus difficile qd c'est loin (mon fils Julien qui adorait sa grand-mère _a beaucoup vécu avec elle dans la case tôle, de sa naissance jusqu'à l'âge de 5 ans, puis nos 2 séjours de vacances_est très effondré. Je n'avais pas fait attention, mais son passeport est pérmé depuis mai 2008, et il est très chagrin de ne pas pouvoir aller la voir une dernière fois). Seules ma femme et sa soeur font le maxi pour y aller rapidement_obligation de louer un cercueil réfrigéré, sinon inhumation le lendemain du décès).
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| sinceres condéleances à toi et ta famille ;jai une copine de 38 ans qui est morte de cette rupture d'anévrisme laissant 2 enfants en bas âge .cétait le jour de l'anniversaire de ma fille,courage twist |
|
| |||
| |||
| Mes sincères condoléances Twist. Pour ce qui est du passeport MAURICIEN, même s'il est expiré, tu peux te rendre à Maurice (un pays ne peut pas refouler ses citoyens) par contre tu devras en refaire un sur place pour pouvoir quitter le pays. |
|
| ||||
| ||||
| oh toutes mes sympathies Twist;-( bien que cela te chagrine énormémment il faut te dire que là où elle est maintenant, elle ne souffre plus autant qu'elle souffrait à cause de l'anévrisme! Courage à toute ta famille pour affronter cette dure épreuve..de mel
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| ||||
| ||||
| erreur de lecture |
|
| ||||
| ||||
| twist ,nos sincère condoléances à toi et toute ta famille. de la part de toute l'equipe ile-maurice.com
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Sincères condoléances
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine. Cordialement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Triste nouvelle... | Yoco | Papotages | 16 | 19/05/2008 11h35 |
| triste fin ..... | dodo1 | Actualités de l'Ile Maurice | 3 | 16/04/2007 14h02 |
| nouvelle | isa67 | Papotages | 21 | 17/03/2007 18h35 |
| nouvelle | tine | Discussions Générales | 12 | 20/07/2006 22h24 |
| nouvelle | evans | Papotages | 7 | 29/03/2005 08h44 |