![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très intéressant interview de Mr Jacques de NAVACELLE, responsable de Transparicy Mauritius, dans le Mauricien de ce soir, au fait de l'actualité : http://www.lemauricien.com/mauricien/ "Les corrupteurs sont des gens puissants qui disposent de beaucoup de moyens"
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. Dernière modification par TWIST ; 28/08/2008 à 20h45. Motif: rajout d'un lien |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Rubrique "Faits divers, chiens écrasés" ? Ce monsieur ferait comme moi : "y aller avec le dos de la cuillère" ? C'est un français, marié avec une mauricienne, donc aussi français ET mauricien. A été directeur et a développé avec succès la BARCLAUS BANK à Maurice, âgé comme moi de 61 ans. Connait très bien toutes les facettes de l'ile Maurice.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Rectificatif : A ne surtout pas lire : "racontards d'un incendiaire qui ne connait rien à l'Ile Maurice".
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Mauricien - Interview .
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Twist, L'île maurice a toujours été très corrompu, que ce soit au niveau d'emploi, au niveau de la police, au niveau du permis , sans parler du service technique( Une enveloppe sous la table et le tour est joué). Je ne sais pas si vous avez entendu parler des jeunes étudiants naîfs qui après s'être fais refuser sans explication le visa pour l'étranger après avoir payer, étaient conseillés par les authorités de l'ambassade de refaire une autre demande et de repayer |
|
| |||
| |||
| La raison principale c'est que les mauriciens sont mal payés par rapport au boulot qu'ils font alors ils cherchent d'autres moyens de gagné de l'argent surtout quand c'est dans l'etat ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est une explication mais pas une escuse ! moi aussi j'suis mal payée, suis pas malhonnete pour autant.....surement une imbecile d'ailleurs, mais fière de l'être ! Puis les plus malhonnetes ne sont pas forcement les plus mal payé... ![]()
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| coucou...je viens de France et je peut vous dire la honte de l'ile Maurice. C'est vrai que pour ceux et celle qui veulent se rendre en europe..bonjour les dégats. J'ai ete morte de rage face au système mauricien. Il est vrai que c'est obligatoire d'avoir l'argent nécessaire, d'avoir des preuves ou vous être logez, et l'essentiel...c'est la preuve que vous rentrez!!! Même avec tout cela, vous être refusez!!! 60euros dans le vide. Et les jeunes qui veulent passer des vacances sont pourris a rester sur leur ile. Mais je ne comprend pas...avec une preuve que vous rentrez ils vous refusent avec bien évidement de l'argent...il y a anguille sous roche. Moi je dis que vous les mauriciens, vous êtres des prisonniers. C'est bien dommage pour une aussi belle ile. |
|
| |||
| |||
| C'est n'importe quoi ce système!! La honte |
|
| ||||
| ||||
| Faudrait quand même pas exagérer , toutes mes connaissances ont toujours pu voyager depuis Maurice . D'ailleurs, la faute n'est pas à Maurice comme vous semblez le penser mais à l'ambassade de France sur place qui ne fait qu'appliquer les consignes du pouvoir central .... et puis il n'y a pas que la France à visiter dans ce monde et dire que les Mauriciens sont prisonniers est vraiment réducteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide choix entre hôtel "Canonnier" et "Sands resort" | tbk | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 30/12/2007 01h30 |
| Loisirs "sexe" à l'ile Maurice , pour ou contre?? | moricienne2 | Actualités de l'Ile Maurice | 41 | 14/03/2007 05h25 |
| un post pour les "people" qui passent des vacances sur Maurice | Sheila | Papotages | 0 | 07/12/2006 11h59 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 18h31 |