![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde, c'est bizarre que notre grand twist qui fidele a son habitude ... de nous donner des news "sensationnel" sur l'affaire Cunningham a oublier cette article qui est en anglais : qui resume simplement le fait que mr Cunningham a jamais porter l'affaire de corruption devant les institutions concerner depuis le debut .Le comble dans cette histoire, il avait la benediction de ses supérieurs depuis le debut pour donner suite. mr Cunningham avait demander a etre payer 1000 euros par jour plus depense .. je mets pas en doute mr cunningham mais les correspondances.. sois assez explicites..qu'il voulait plus de sous ( il le dit dans un correspondance le dollar baisse ) avant de se lancer dans cette saga ! et nous avons un twist qui manipule l'opinion de gens . Twist calme toi.. arrete de manipuler les gens , c'est dommage vraiment dommage , t'as pas mis cette article , toi qui collectionnes les coupures de journal. source ici
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oulah! ça vire au règlement de compte par là. Dommage... Il serait intéressant de connaître la fin de cette histoire... |
|
| ||||
| ||||
| dans le meme registre ! : Citation:
Franchement... pourquoi aller faire du traffic de maquette de bateau !!
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Et bien si les Mauriciens de haut niveau sont si forts que cela, pourquoi sont-ils aller recruter en 2002 un Canadien compétent reconnu mondialement pour résoudre les pbs de corruption (connus de tous depuis tjrs) à la Douane Mauricienne ? Et des pakistanais pour la MRA ? Pour l'introduction et mise en place de la TVA, ils ont bien fait appel à un Français. Vraiment des très bons à haut niveau Faut savoir ce que l'on veut : on est les meilleurs et on a besoin de personne, ou alors on n'est pas à la hauteur et on a besoin des étrangers (que l'on presse bien comme un citron et que l'on jette après comme "a rubbish", le "consultant KLEENEX" en quelque sorte, et en plus en disant qu'il a la rage).
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense l'ile maurice a toujours besoin de compétences d'outremer.
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| TWIST ? je comprends pas ta réponse, je suis mort de rire, car franchement a quoi ça lui servait de faire de trafic de maquette ! c'est n'importe quoi ! c'est comme si on t'accusait d'avoir exporté illégalement une dizaine de litchi ! Maintenant Mr Cunningham va être accusé de tous les maux de l'ile Maurice! Allez dans quelques jours je vous parie que dans les fameux containers on va trouver plein de choses illégales: téléviseurs non déclaré, photocopie de dossier officiel sensible et bien d'autre !!
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| "je pense que l'ile maurice a toujours besoin de compétences d'outremer." Grand TWIST répond : Ca c'est sûr, surtout qd on a des gens très compétents et que l'on fait tout pour les décourager et ainsi de partir apporter leurs talents dans d'autres pays Et récompenser des "compétences d'outre-mer dont on a toujours besoin" en les mettant plus bas que terre, assimilables à des escrocs, belle mentalité.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |