![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis résident à Grand baie depuis plus d'u an maintenant. Je viens d'entendre parler d'un possible changement d'heure à Maurice? Pouvez vous me dire si c'est vrai et si oui quand et comment? Merci beaucoup, Cordialement, Vincent. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout à fait vrai et ça entre en vigueur le 26 octobre je crois. |
|
| |||
| |||
| il me semble qu'ils ont finalement décidé de changer d'heure le même jour que les autres pays. Ce qui fait d'ailleurs qu'on passera de 2h de décallage avec la France à 4h ... et 4h, je trouve que c'est un vrai gros décallage. Espérons que les journée seront plus sympa à Maurice au moins. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heure d'Ete : MAJ des dates | AlexandreB | Actualités de l'Ile Maurice | 13 | 26/10/2009 13h14 |
| Changement d'horaire | fredan | Discussions Générales | 12 | 01/11/2007 02h35 |
| A quelle heure fait il nuit sur Roches noires fin novembre ? | dothy17 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 23/06/2006 16h58 |
| Prévision de changement de FAI | clod06 | Discussions Générales | 10 | 10/04/2006 15h39 |
| changement ou pas? | dodo1 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 03/03/2006 09h51 |