Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2008, 16h19
Membre Senior

Par défaut Sourions un peu

Un petit article sympa dans "l'Express" de ce matin :

l'express

"PLUS de sécurité" pourrait laisser croire qu'il y a déjà de la sécurité sur la route actuellement .

On peut tjrs rêver.......surtout qd on laisse vendre des Ferrari et autres Aston Martin capables de rouler à 300 Km/h à des gens qui n'ont aucune notion de la conduite sportive (où sont les circuits à Maurice pour au moins pouvoir en apprendre les rudiments ?)

Dernière modification par BIZO69 ; 24/11/2008 à 16h24. Motif: rajout
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 12/12/2008, 23h44
Membre Senior

Par défaut

Bonsoir Twist, page introuvable, je reessayerais demain.

Au fait, je ne comprend pas grand chose a l'anglais , mais ce genre de message sur une très grande partie des posts....c'est pas un peu.....gavant pour rester polie ? C'est quoi ça ? Hello mello ! how are you ????

"L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité"
Angel Ganivet

Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny)

www.massagescocoon.centerblog.net
www.margouilla-and-co.over-blog.org
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2008, 16h27
Membre Senior

Moris

......La preuve que tous les "zinzins" ne sont pas enfermés et fréquentent les forums pour se défouler .
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 23h18
Membre Senior

Par défaut

ouaips.....

Angel Ganivet

Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny)

Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 10h10
Membre

Par défaut

Attends Manuela,
Je suis sûr que si tu roulais en Aston Martin tu verrais que la vitesse est la première option de cette voiture ou sinon la gueule t'as déjà vu James Bond roulé en 2chevaux? je sais même pas si toi t'en aurais vu une alors. Si l'industrie a produit des voitures de cette calibre c'est qu'il y a une demande alors tant que cette demande existe il y aura toujours des petits cons qui rouleront à la vitesse éclaire.
A Mada, on voit surtout des défilés de 4X4 car les routes ne permettent pas aux ferrari de poser leur joli cul sur notre sol. Moi je suis une fille mais j'adore les voitures et la vitesse. J'ai soif de liberté et tous les moyens pour y parvenir sont bons à étudier.
Alors je sais pas si tu connais mais quitte à choisir une voiture, bien rouler et vite choisi La shelby GT 500. LOL. En tout cas, soit certaine que tu seras pas du tout en sécurité LOL. (je rigole, ne te vexe pas ok)
Allez A+++++
Kiss
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 20h24
Membre Senior

Moris

Bonsoir erika,

très content de connaitre une fille qui adore les (belles) voitures et la vitesse qui va avec (à condition de savoir bien conduire et surtout, SE conduire).
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 22h55
Membre Senior

Par défaut

Salut Erika LOOOL

euh, j'ai pas pu lire l'article de biz069, donc je ne comprends rien a la conversation, alors t'inquiete je me vexe pas !!!! je dis juste qu'il y a des mess de nsk qui sont bizarres et mis n'importe ou, sur tout le forum et c'est gavant.
PS : j'adore les belles bagnoles, la dernière en date que j'ai pu approcher c'est la R8 d'audi, et si je pouvais me la payer, je laisserais ma vieille gimbarde a la casse, no problème !

Angel Ganivet

Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 11h41
Membre

Par défaut

salut BIZO69,

Très contente également de se savoir apprécier non par la carrosserie mais pour le moteur LOL, faut voir en ce qui concerne ma façon de conduire mais je dirais que j'ai pas eu des plaintes jusqu'à présent ou du moins je me fais pas choper (LOL je rigole, mais je suis une fille très à cheval sur la conduite très chèr aucun souci à se faire)
Mais oui j'adore les voitures, j'ai été un garçon dans une autre vie.
Et toi ta conduite est elle exemplaire? ou juste des paroles LOL?
Biz
Erika
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 11h55
Membre

Par défaut

Salut Manuela,

Moi si je gagnais à la loterie soi certaine que je roulerais plus dans une vieille bicoque moi non plus LOL.
Tu sais les mecs detestent que les filles parlent de voitures soit disant c leur territoire (dingue ça) et encore moins de foot. Ceci n'empêche que je suis une fille j'aime les voiture et le foot et je mange autant qu'un homme mais je suis quand même super canon et je pèse pas + de 58kg LOL. C juste une histoire de comment trouver ce qui peut nous plaire sans se prendre la tête.
J'adorerais être à Maurice et faire de nouvelles découvertes (ami, expériences, aventures, cultures, traditions, ....) mais pour le moment pieds et poings liés à MAda LOL.
Allez joyeuses fêtes et très bonne année.
allez je te fais de gros bizou
Erika
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 20h03
Membre Senior

Par défaut

hiiiiiiii, Erika tu me fais rire !

on a le meme prénom, manuela est un pseudo parce que je n'avais pas imaginer qu'il me fallait un pseudo en m'inscrivant, j'ai pris le prénom de ma soeur j'ai rajouté A, je sais c'est pas terrible !! ça me fait marrer....j'aime les voitures, j'aime le foot, l'om en particulier, et j'adore maurice, c'est mon réve de m'y installer, meme si biz0 va dire : 6 mois par si 6 mois par la ! Je suis loin d'etre a la retraite Moa Monsieur !!! lol
moi aussi j'aime mangé et moi aussi je suis super Canon ! hihihi surtout quand je vois les photos de noel, je n'en doute pas une seconde ! mdr !
Très bonnes fetes a toi aussi, bizzzz

Angel Ganivet

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages