Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2009, 18h07
Membre Senior

Moris Un peu de patience

Très agréable, après une dizaine d'heures d'avion, d'avoir à faire une heure de queue au passage de l'immigration en guise d'accueil (valable aussi pour le retour).

Lexpress ePaper

Dommage que ce soit ce que l'on oublie (volontairement ?) de dire aux touristes avant d'acheter leur billet (on est qd même en 2009 : il y a du boulot pour être au point afin d'accueillir, dans des conditions honnêtes, les 2 millions de touristes prévus, et espèrés, en 2015 ).

J'espère que la nouvelle société française chargée de la promotion du tourisme vers l'Ile Maurice est au courant de cette situation "honteuse" et saura faire pression pour faire "sauter ce bouchon" rapidement, pour la grande satisfaction et le confort de tous.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 13/01/2009, 04h23
Membre Senior

Par défaut

en 2 semaines, je suis allé chercher 2 personnes à l'aéroport et c'est vrai que chacune a eu a attendre dans les 1 heure au contrôle des passeports.
J'ai l'impression que c'est franchement plus long qu'avant. J'ai un autre pote qui arrive la semaine prochaine et je sens que je vais arriver 1 heure après l'heure prévu histoire de ne pas avoir à attendre bêtement.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 13h17
Membre Senior

Moris

Ma dernière arrivée : mi-décembre 2007 et c'était déjà le même bordel.

Tout le monde s'en fout, comme d'hab. .

Airport of Mauritius Ltd : vraiment pas un cadeau pour l'ile Maurice, il y a de réels progrès à faire pour être à la hauteur de ce que l'on promet aux touristes.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 22h07
Membre Junior

Par défaut

Transformer votre téléphone en un redoutable Espion pour cela il vous suffit d'insérer un logiciel dans le téléphone de votre Femme ou Mari infidèle ou alors lui offrir le téléphone déjà modifier pour surveillez votre employé, Associé...... les possibilités sont multiple et variée à vous de voir ce que vous pouvez en faire. Grace à ce système vous pourrez recevoir:
1) Les copies de tous les SMS émis ou reçus avec copie du texte date et heure d'envoi
2) Les copies de tous les appels émis ou reçus avec numéro date et heure d'envoi
3) Les Alertes SMS si il y'à un changement de carte SIM ou si le tel est éteins et se rallume
4) L'écoute en direct de la conversation entre deux parties
5) La localisation du téléphone via GPRS
6) L'écoute environnementale appeler le Nokia il ne sonne pas ne vibre pas rien qui ne puisse éveillez les soupçons il décroche automatiquement ainsi vous pourrez écouter tous ce qui se dit autour du téléphone dans un rayon de 10 mètre sans aucune limitation de portée à travers le monde.

6 OPTIONS activable et desactivable à distance par SMS, Grace à ces options vous pourrez surveillez le téléphone GSM de votre Mari, Femme, Employé.....sans bouger de chez vous et sans aucune limitation de portée à travers le monde(réseaux GSM) vous recevrez toutes les copies texto, d'appel, la localisation.... sur votre TELEPHONE PORTABLE sous forme de texto instantanément et sans aucune limitation de portée. PLUS BESOIN DE DETECTIVE PRIVE

UNIQUEMENT MODELE CI DESSOUS:

NOKIA: 3250,5500,E50,E51,E60,E61,E61i,E62,

NOKIA:E65,E70,N73,N76,N77,N80,N91,

NOKIA: 6110,6120,6121,6220,6210 Navigator

NOKIA: N78,N81,N82

NOKIA: N95,N95 8gb,N96,N96 16gb

www.telephoneespion.com

A bientot
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 22h11
Membre Senior

Par défaut

Pas la peine d'en remettre une couche , un seul message suffit!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 21h22
Membre Senior

Par défaut

Tout le monde s'en fout se plaint, comme d'hab.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 23h57
Membre Senior

Moris

Citation:
Envoyé par brimborion Voir le message
Tout le monde s'en fout se plaint, comme d'hab.
Beaucoup de plaintes à ce sujet comme intitulé sur ce forum ?

Il faut lire "tout le monde" comme "tous les responsables", s'il faut préciser . C'est sûr que les VIP et autres "grands paltos" ne sont pas concernés .
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 00h39
Membre Senior

Par défaut

je crois que je vais changer de portable lol

"L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité"
Angel Ganivet

Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny)

www.massagescocoon.centerblog.net
www.margouilla-and-co.over-blog.org
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 19h43
Membre

Par défaut

Effectivement la dernière fois que je suis venu a Maurice ...nous avons mis 1H15 pour arriver jusqu"a la sortie . Pour l'accueil des toriste ce n'est pas la meilleure image sauf peut-être pour des Francais qui quand ils arrivent a ROISSY ou ORLY peuvent mettre aussi une heure pour sortir du fait qu'il y a 3 ou 4 agents a l'immigration pour un B 747 de 450 personnes . Pour ceux qui habitent la province et qui doivent faire un transfert d'avion a ROISSY il faut pratiquement compter 2H de temps pour effectuer le transfert a peu près tranquillement !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages