![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, mes amis à Albion se sont fait voler leurs chiens durant la période des fêtes de nouvel an Nous sommes terriblement malheureux de cette nouvelle car nous sommes loin d'eux. Nous vivons au Canada et nous sommes prêts à faire un geste si des personnes peuvent nous aider à les retrouver. Nous pensons qu'ils doivent se trouver chez un éleveur qui les cache pour s'en servir à la reproduction. Si vous voyez ce type de chien ou doutez d'un éleveur dans votre coin, n'hésitez pas à nous contacter. Alexandra |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ... ou à la revente des chiens aux particuliers! Je compatis a votre souffrance. Les chiens chez nous ne sont pas comme en Europe, il faut les dresser pour attaquer et nous défendre! Faut que les étrangers sachent qu'ils ne doivent pas etre de simples décorations!
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| ||||
| ||||
| "Il faut les dresser pour attaquer et nous défendre... " Sans doute à force de coup de pieds et de brimades ... |
|
| |||
| |||
| Sans doute à force de coup de pieds et de brimades ... C'est vrai que Brigitte BARDOT, une des premières stars à faire connaitre l'ile Maurice _surtout Trou aux Biches et son hôtel, début années 70_ adorait l'ile, sauf le traitement qu'on y accordait déjà aux chiens (lire un de ses livres où elle en parle). Rien n'a évolué depuis Le vol de chiens de "bonne qualité" est monnaie courante, il y a un marché pour la revente. 2 jours avant notre départ, on nous a volé notre beau berger allemand âgé de 5 ans (que certains devaient convoiter depuis pas mal de temps) J'espère, Alexandra, que tes amis vont qd même pouvoir les récupérer. |
|
| |||
| |||
| Trafic de chien de race: des membres de la MSPCA impliqués? Trafic de chien de race: des membres de la MSPCA impliqués? La reponse est OUI |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils ont les poils courts fauve charbonné - masque noir.Et les VRAIS Malinois sont tres rares a l'ile Maurice. J'esperes que vos amis ont retrouve leurs chiens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma question est: A ile Maurice, est ce que il y a des gens formes pour dresser de chiens de protection??? |
|
| ||||
| ||||
| Les voleurs ont deja la parade : Il appâte le chien méchant en le nourrissant quelques jours , ensuite le chien ne le connait plus comme ennemi et il fait son larcin a son aise , si la bouffe n est pas empoisonnée et si le chien est un batard , vous le retrouverez peut être .... Attention , pour le berger Belge , ca ne marche pas avec des frites . Pour les alarmes : sachez que si vous etes absent assez longtemps , ils provoquent un court circuit , votre disjoncteur saute , la batterie de l alarme se décharge et ils reviennent tranquillement voler trois jours plus tard quand plus rien ne fait de bruit . Le vol a maurice est une vraie plaie ... |
|
| ||||
| ||||
| S'il n'y avait que le vol !!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Tiens, tiens, ça virerait "au négatif" avec le temps ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renseignement sterilisation chien | letiba | Actualités de l'Ile Maurice | 20 | 08/02/2007 23h51 |
| emmener son chien a l'Ile Maurice | Lau | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 18/03/2005 12h14 |