![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hi All. I am a south African guy, English speaking, lookin for someone to talk to and also teach me french ![]() Preferrably ladies??? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mens could be a good teachers too, no ? ![]() bon, je suis nulle en anglais alors je vais pas etre plus ricicule que je ne le suis déjà en insistant, enchantée et bienvenue sur le forum !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Much more fun to learn from a lady? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que pour apprendre la langue, c'est mieux de le faire avec quelqu'un du sexe opposé
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| |||
| |||
| "C'est vrai que pour apprendre la langue, c'est mieux de le faire avec quelqu'un du sexe opposé Ca c'est ben vrrai, surtout les spécialités "langue baveuse" ou "langue fourrée" Sorry, je sais, je n'ai pas "ma langue dans la poche" Et même si je ne pratique pas "la langue de bois", n'allez pas croire que je suis "mauvaise langue" |
|
| |||
| |||
| Je vois que tu as la "langue bien pendue"! Cependant, tu n'as pas besoin de "tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler" Le pauvre selwyn, il ne perdra que ses cheveux et non pas sa langue pour essayer de nous comprendre!
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| |||
| |||
| "Le pauvre selwyn, il ne perdra que ses cheveux et non pas sa langue pour essayer de nous comprendre!" Il a "un cheveu sur la langue" ? |
|
| |||
| |||
| Ou peut-etre il aurait des cheveux blancs?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |