![]() |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un pourrait confirmer cette info ? Le propriétaire de "Rocky", boutique à Trou aux Biches Le propriétaire de "Crock'chaud" à Grand'Baie le propriétaire de "l'Onglerie" à Grand'Baie Merci d'avance. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je ne peux malheureusement que confirmer celui de crock chaud qui m'était très proche je sais qu'en début d'année derniere un autre français habitant pointe aux cannonier c'est donné également la mort, mais je ne sais pas de quoi il était proprietaire. |
|
| |||
| |||
| Merci eric974 et toutes mes sincères condoléances pour la perte tragique de ton ami. Personne d'autre habitant dans le Nord au courant de cette série noire parmi les investisseurs ? |
|
| |||
| |||
| sans aucune garantie, il y a eu un suicide à Pointe aux Canonniers, a priori le proprio de l'onglerie (ou quelqu'un lié à l'onglerie) |
|
| |||
| |||
| Pour le premier, ce serait une ballade en mer solitaire, avec jamais aucun retour..... |
|
| |||
| |||
| coup de gueule ! ca ne m'étonnerai pas qu'il y ai tant de suicides de francais ici, car quand ont voit comment marche les institutions étatiques para étatiques et financières je pense qu'un moment il y a de quoi ce tiré une balle dans la tete, et je sait de quoi je cause car moi meme je suis investisseur, je pensai pas que l'ont m'enmerderais autant ma femme et moi que ce soit du coté imigration ou du coté banques, a croire qu'il font tout pour vous pourrir la vie !! et comme il faut !! ils veulent des investisseurs mais ils font tout pour qu'ils craquent et s'en aille voir ailleurs ou pete les plombs Dernière modification par architecteinmauritius ; 19/02/2009 à 14h50. Motif: fautes de frappes |
|
| |||
| |||
| Tu as bien raison, Monsieur l'architecte. Mais comment expliquer cependant toutes ces demandes sur ce forum de gens qui veulent "tout plaquer" pour venir y investir ? Tu as dû d'ailleurs en faire partie un moment donné et maintenant tu te rends compte que ce n'est pas le paradis espéré ? Pour ton info : j'y suis passé à deux doigts du suicide aussi, mais heureusement que je suis rentré en France juste à temps, grâce à l'aide morale de ma famille. |
|
| |||
| |||
| "ils veulent des investisseurs mais ils font tout pour qu'ils craquent et s'en aille voir ailleurs ou pete les plombs" Qu'est-ce qu'il pense de cela ton "copain" le directeur du B O I |
|
| ||||
| ||||
| message pour architecteinmauritius Je ne sais pas si cela peut te consoler mais saches que tu n'est absolument pas le seul dans ce cas. Tu as tout a fait raison sur ce que tu dis, mais tu dis pas tout non plus. Je parles bien sur de toutes ces choses que l'on vit au quotidien ici et qui nous pourri la vie. Il est bien évident que je souhaiterais en faire la liste (longue). Mais pour l'instant je me tais, on verra plus tard. Car si on commence a lister, je ne penses pas que tout ces gens qui veulent venir vivre ici le ferai, ou alors ils nous traiterai de menteur....... Pour ce qui est des personnes suicidées en ce qui concerne mon amis on ne peut pas vraiment dire que c'était un expat car apres + de 25 ans passé ici et puis c'était pour une histoire de coeur. |
|
| |||
| |||
| Je connaissais Rocky, il etait client dans le cabinet ou je bossais. Type sympa, bon vivant! C'etait un choc quand j'ai appris ce qui lui est arrive. Mais selon moi cela n'avait rien a faire avec les autorites, car il avait eu tous ses permis ... peut-etre un probleme perso .. peut-etre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendeur de carrelage dans le nord? | polocox | Discussions Générales | 3 | 19/11/2008 15h36 |
| Cherche logement dans le Nord | LapinLove404 | S'installer à Maurice | 2 | 28/10/2008 11h53 |
| Hébergement en Décembre, dans le Nord | manutcho | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 26/04/2007 21h22 |
| villa dans le nord de l ile | the boss | S'installer à Maurice | 6 | 25/03/2007 13h19 |
| Fautes de Français et coquilles dans la presse | Stéphane Lee | Discussions Générales | 13 | 27/03/2003 09h14 |