Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2009, 16h28
Membre Senior

Moris 3 suicides de français dans le Nord ?

Quelqu'un pourrait confirmer cette info ?

Le propriétaire de "Rocky", boutique à Trou aux Biches

Le propriétaire de "Crock'chaud" à Grand'Baie

le propriétaire de "l'Onglerie" à Grand'Baie

Merci d'avance.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 19/02/2009, 04h21
Membre Senior

Envoyer un message via AIM à eric974 Envoyer un message via MSN à eric974
Par défaut

je ne peux malheureusement que confirmer celui de crock chaud qui m'était très proche
je sais qu'en début d'année derniere un autre français habitant pointe aux cannonier c'est donné également la mort, mais je ne sais pas de quoi il était proprietaire.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 09h55
Membre Senior

Moris

Merci eric974 et toutes mes sincères condoléances pour la perte tragique de ton ami.

Personne d'autre habitant dans le Nord au courant de cette série noire parmi les investisseurs ?
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 12h43
Membre Senior

Par défaut

sans aucune garantie, il y a eu un suicide à Pointe aux Canonniers, a priori le proprio de l'onglerie (ou quelqu'un lié à l'onglerie)
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 13h11
Membre Senior

Moris

Pour le premier, ce serait une ballade en mer solitaire, avec jamais aucun retour.....
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 14h48
Membre

Par défaut

coup de gueule ! ca ne m'étonnerai pas qu'il y ai tant de suicides de francais ici, car quand ont voit comment marche les institutions étatiques para étatiques et financières je pense qu'un moment il y a de quoi ce tiré une balle dans la tete, et je sait de quoi je cause car moi meme je suis investisseur, je pensai pas que l'ont m'enmerderais autant ma femme et moi que ce soit du coté imigration ou du coté banques, a croire qu'il font tout pour vous pourrir la vie !! et comme il faut !! ils veulent des investisseurs mais ils font tout pour qu'ils craquent et s'en aille voir ailleurs ou pete les plombs

Dernière modification par architecteinmauritius ; 19/02/2009 à 14h50. Motif: fautes de frappes
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 15h59
Membre Senior

Moris

Tu as bien raison, Monsieur l'architecte.

Mais comment expliquer cependant toutes ces demandes sur ce forum de gens qui veulent "tout plaquer" pour venir y investir ?

Tu as dû d'ailleurs en faire partie un moment donné et maintenant tu te rends compte que ce n'est pas le paradis espéré ?

Pour ton info :

j'y suis passé à deux doigts du suicide aussi, mais heureusement que je suis rentré en France juste à temps, grâce à l'aide morale de ma famille.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 16h03
Membre Senior

Moris

"ils veulent des investisseurs mais ils font tout pour qu'ils craquent et s'en aille voir ailleurs ou pete les plombs"

Qu'est-ce qu'il pense de cela ton "copain" le directeur du B O I ?
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 07h58
Membre Senior

Envoyer un message via AIM à eric974 Envoyer un message via MSN à eric974
Par défaut

message pour architecteinmauritius
Je ne sais pas si cela peut te consoler mais saches que tu n'est absolument pas le seul dans ce cas.
Tu as tout a fait raison sur ce que tu dis, mais tu dis pas tout non plus.
Je parles bien sur de toutes ces choses que l'on vit au quotidien ici et qui nous pourri la vie.
Il est bien évident que je souhaiterais en faire la liste (longue).
Mais pour l'instant je me tais, on verra plus tard.
Car si on commence a lister, je ne penses pas que tout ces gens qui veulent venir vivre ici le ferai, ou alors ils nous traiterai de menteur.......
Pour ce qui est des personnes suicidées en ce qui concerne mon amis on ne peut pas vraiment dire que c'était un expat car apres + de 25 ans passé ici et puis c'était pour une histoire de coeur.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 12h46
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à Nadeem
Par défaut

Je connaissais Rocky, il etait client dans le cabinet ou je bossais. Type sympa, bon vivant! C'etait un choc quand j'ai appris ce qui lui est arrive. Mais selon moi cela n'avait rien a faire avec les autorites, car il avait eu tous ses permis ... peut-etre un probleme perso .. peut-etre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages