![]() |
|
| |||
| |||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| tu sais twist le principe s'applique aussi aux présidents étrangers qui viennent en France: la France destination touristique ainsi que Paris est une destination pas assez sérieuse pour un président Américain ou autre qui pourrait ensuite se faire accuser de prendre des vacances par l'opposition..
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| Bonjour polocox, mais je ne pense pas que l'on puisse comparer Paris (case diplomatique incontournable sur l'échiquier mondial) avec Port-Louis Et ce que Jacques CHIRAC pouvait se permettre pour ses vacances au Royal Palm n'est peut-être plus valable pour son successeur, aux yeux de l'opinion française actuelle ? |
|
| ||||
| ||||
| oui je pense, car tout le monde attends Sarkozy et son bling-bling au tournant donc c'est la porte ouverte a l'opposition pour s'engouffrer dans les gout de luxe du président Français.
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| sauf que quand Sarkozy passent des week-end en toute discrétion au Saint-Gérant, la communication bizarrement, c'est "secret défense" !!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour inmitch, tu as l'air bien renseigné (mieux que GALA et autres VOICI...) Tu peux nous en dire un peu plus, si tes sources sont "sûres" ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ile Maurice (trop?) protégé | Ultim | S'installer à Maurice | 25 | 11/07/2009 15h42 |
| Ile Maurice en aout (pas trop risqué ??) | diab | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 17/03/2008 20h57 |
| question concon mais bon je ne sais pas trop merci de vos conseils! | laalau | Discussions Générales | 11 | 28/05/2007 00h39 |
| Trop de question pour trouver un sujet... | collegram | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 06/11/2004 14h00 |