Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2009, 21h00
Membre Senior

Par défaut Kalachand : achetez des ennuis !!!

Bonjour ,
C est pas mon habitude , mais la s en est trop alors je me dit qu il vaut mieux etre informé avant d acheter !
L'histoire est banale mais énervante :je la balance ici car c est l endroit le mieux lu du forum , pardonnez moi .

Je voudrais parler de la qualité des produits vendu par les magasins Kalanchand .
J y ai fait l achat d une chaise de bureau , d une plaque au gaz et d un coupe bordure (bush cutter)

-Ma chaise de bureau est bloquée en position inclinée , pas confortable ..
-La plaque au gaz (bel air) a 4 bec sur 5 qui fonctionnent
-Mon coupe bordure ne fonctionne pas du tout ..

Serais je béni des dieux ,ou Kalachand vend il de la Me..de ?

Il y a le service apres vente me direz vous ...
Oui mais :
J ai deja ramené 3 fois mon coupe bordure chez eux car il chauffe , s arrete puis refuse de redémarrer ,en plus la corde du lanceur se bloque a l exterieur de son emplacement prévu .
Il m ont dit avoir nettoyé le carburateur ... exellente idée il devait certainement etre très sale après 10 minutes de fonctionnement .

A la 4 eme fois j ai décider de le ramener et demander un échange ou un remboursement : réponse : ce n est pas la politique de la maison ....
Le manager me dit que mon jardinier ne sais pas s en servir , mais deux jardinier + moi n y sommes jamais arrivé ,serait on tous stupide a ce point ?
La chef de magasin ignore complétement de vous répondre et vous laisse assis sur votre chaise sans donner aucune information et donne l impression de se foutre carrément de votre Gu....le avec ses collègues , et quand j ai demandé une nouvelle machine je me suis appercu que il n en vendent plus ... on se demande pourquoi .

Donc un achat qui est revenu 4 fois en magasin pour la meme panne en l espace de trois mois ne vous sera ni remboursé ni echangé ,on vous expliquera que vous ne savez pas vous en servir et donc que vous (et tous ceux qui auront essayé avant vous sont des cons ),je pense que je vais acheter une vache ou des chèvres , mais c'est moi pratique .

Curieusement j ai croisé une conaissance qui a la meme machine avec les memes problémes ...

Bref , je voulais dénoncer la qualité et le service médiocre que vous risquez de rencontrer en achetant chez Kalanchand .

Bonne journée a tous .
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 17/03/2009, 09h46
Membre Senior

Envoyer un message via AIM à eric974 Envoyer un message via MSN à eric974
Par défaut Welcome

Welcome to mauritius island
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 15h11
Membre Senior

Par défaut

Je ne serais pas surpris qu'au dos qu'il y est "Made in China"
Vieux 17/03/2009, 15h32
Membre Senior

Par défaut

Salut ,

Fredan : C est certainement marqué "Made in China " , mais le service plus que médiocre est bel et bien "Made in Mauritius" , c est ce que je leur reproche le plus ....

Eric , c est comme tu me l as toujours dit : Welcome in mauritius ....

Bye
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 16h48
Membre Senior

Par défaut Ouhouh

Salut moi j'en ai pour tout le monde si vous voulez du croustillant pour game taper 1 pour happy world tapez 2,pour shoprite tapez 3,le point commun c'est la garantie et surtout le foutage de gueule
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 18h39
Membre Senior

Moris

Citation:
Envoyé par flegme Voir le message
Salut moi j'en ai pour tout le monde si vous voulez du croustillant pour game taper 1 pour happy world tapez 2,pour shoprite tapez 3,le point commun c'est la garantie et surtout le foutage de gueule
Et bien je vois que ça n'a pas changé.......et ce n'est pas demain la veille que ça changera (expériences diverses et variées, de 1993 à 2003).

Et pourtant, depuis des lustres, Kalachand fait par exemple YAMAHA, SANYO, etc.....des marques qui ont pignon sur rue au niveau mondial.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 19h42
Membre Senior

Angry Oups mon ventilo aussi

Oups ,

Mon ventilateur qui a trois mois et acheté chez mes amis de Kalachand refuse de demarrer aussi .

Conclusion : 4 achats chez Kalachand = 4 appareils en panne ,il va leur falloir un semi remorque pour reprendre mon matos défectueux

Bref , un acheteur averti en vaux deux .....

Ciao
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 19h49
Membre Senior

Envoyer un message via AIM à eric974 Envoyer un message via MSN à eric974
Par défaut

Re Re Re Welcome to mauritius
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 09h58
Membre Junior

Envoyer un message via Skype™ à RobinDesBois
Par défaut

Tiens, moi c'est un karcher .... de chez Kalachand ...made in China bien entendu. J'ai du le mettre au rebut ...
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 20h49
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par RobinDesBois Voir le message
Tiens, moi c'est un karcher .... de chez Kalachand ...made in China bien entendu. J'ai du le mettre au rebut ...
un vrai de marque Kärcher ou un d'une sous marque style Bel Air ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages