![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour , C est pas mon habitude , mais la s en est trop alors je me dit qu il vaut mieux etre informé avant d acheter ! L'histoire est banale mais énervante :je la balance ici car c est l endroit le mieux lu du forum , pardonnez moi . Je voudrais parler de la qualité des produits vendu par les magasins Kalanchand . J y ai fait l achat d une chaise de bureau , d une plaque au gaz et d un coupe bordure (bush cutter) -Ma chaise de bureau est bloquée en position inclinée , pas confortable .. -La plaque au gaz (bel air) a 4 bec sur 5 qui fonctionnent -Mon coupe bordure ne fonctionne pas du tout .. Serais je béni des dieux ,ou Kalachand vend il de la Me..de ? Il y a le service apres vente me direz vous ... Oui mais : J ai deja ramené 3 fois mon coupe bordure chez eux car il chauffe , s arrete puis refuse de redémarrer ,en plus la corde du lanceur se bloque a l exterieur de son emplacement prévu . Il m ont dit avoir nettoyé le carburateur ... exellente idée il devait certainement etre très sale après 10 minutes de fonctionnement A la 4 eme fois j ai décider de le ramener et demander un échange ou un remboursement : réponse : ce n est pas la politique de la maison .... Le manager me dit que mon jardinier ne sais pas s en servir , mais deux jardinier + moi n y sommes jamais arrivé ,serait on tous stupide a ce point ? La chef de magasin ignore complétement de vous répondre et vous laisse assis sur votre chaise sans donner aucune information et donne l impression de se foutre carrément de votre Gu....le avec ses collègues , et quand j ai demandé une nouvelle machine je me suis appercu que il n en vendent plus ... on se demande pourquoi . Donc un achat qui est revenu 4 fois en magasin pour la meme panne en l espace de trois mois ne vous sera ni remboursé ni echangé ,on vous expliquera que vous ne savez pas vous en servir et donc que vous (et tous ceux qui auront essayé avant vous sont des cons ),je pense que je vais acheter une vache ou des chèvres , mais c'est moi pratique . Curieusement j ai croisé une conaissance qui a la meme machine avec les memes problémes ... Bref , je voulais dénoncer la qualité et le service médiocre que vous risquez de rencontrer en achetant chez Kalanchand . Bonne journée a tous . |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Welcome to mauritius island |
|
| ||||
| ||||
| Je ne serais pas surpris qu'au dos qu'il y est "Made in China" ![]()
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
|
| ||||
| ||||
| Salut , Fredan : C est certainement marqué "Made in China " , mais le service plus que médiocre est bel et bien "Made in Mauritius" , c est ce que je leur reproche le plus .... Eric , c est comme tu me l as toujours dit : Welcome in mauritius .... Bye |
|
| |||
| |||
| Salut moi j'en ai pour tout le monde si vous voulez du croustillant pour game taper 1 pour happy world tapez 2,pour shoprite tapez 3,le point commun c'est la garantie et surtout le foutage de gueule |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pourtant, depuis des lustres, Kalachand fait par exemple YAMAHA, SANYO, etc.....des marques qui ont pignon sur rue au niveau mondial. |
|
| ||||
| ||||
| Oups , Mon ventilateur qui a trois mois et acheté chez mes amis de Kalachand refuse de demarrer aussi . Conclusion : 4 achats chez Kalachand = 4 appareils en panne ,il va leur falloir un semi remorque pour reprendre mon matos défectueux Bref , un acheteur averti en vaux deux ..... Ciao |
|
| ||||
| ||||
| Re Re Re Welcome to mauritius |
|
| |||
| |||
| Tiens, moi c'est un karcher .... de chez Kalachand ...made in China bien entendu. J'ai du le mettre au rebut ... |
|
| |||
| |||
| un vrai de marque Kärcher ou un d'une sous marque style Bel Air ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |