![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Voici un petit article bien intéressant sur les cadres de Renault, pendant que l'Etat débloque 6 milliards d'euros au frais du contribuable pour les constructeurs automobiles français. Ses derniers s'offre des séminaires à l'ile Maurice ! Et ça travail très très dure à ce qu'il parait... [Bakchich] Renault vient d'arracher trois milliards d'euros d'aides aux contribuables … et organise des séminaires sur une île lointaine pour ses cadres. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Super merci pour cette info. En fait on ne se rend pas compte à quel point les cadres de Renault sont stressés !! Oups mince mais moi aussi je suis cadre, je me suis trompé de boite ou quoi? Retourne travailler, allez oust !!! Humour bien entendu, mieux vaux le prendre avec le sourire plutôt que de choper des ulcères, n'empêche que... |
|
| ||||
| ||||
| n'empêche qu'il y a eu des effets !! la production de la Twingo est rapatrié en France, et il parait que les chaines de production de la Laguna III tourne a plein régime grace a une nouvelle série spéciale de Laguna toute équipé ! comme quoi l'ile Maurice ça a du bon pour se changer les idées !!!
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| Oui. Et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Et alors, et bien ces très chères cadres de Renault sont bien requinqués pour reprendre le travail à la mine et aux usines pour bien re-motiver tous ces simples employés de Renault, accélérer les cadences, diminuer les coûts, trouver de nouvelles idées de management anti-crise,... Que du plaisir quoi!!! Humour quand tu nous tiens !!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |