![]() |
|
| |||
| |||
| Attention a la conjonctivite qui fait des ravages! Je l'ai attrape et voila que cela fait deux semaines que je suis aveugle a 90%. Ca laisse des sequelles apres. Ce poste est dicte, car je ne vois presque rien!Surtout si quelqu'un de votre entourage l'a eu, isolez cette personne car c'est hyper contagieux! Chez moi tout le monde la eu, heureusement les enfants reagissent mieux... Apparemment pendant un mois encore je vais pas recuperer la vue totale!!!Alors faites attentions! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| soignes toi bien Nadeem !!! tu vois meme en France, mon fils l'a en ce moment meme depuis mercredi dernier. courage, c'est pénible mais ça va passer.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ah cette fameuse "disco-eyes" Beaucoup de mauvais souvenirs (autant à La Réunion qu'à Maurice). Bon courage Nadeem. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |