Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2009, 09h20
Membre

Par défaut Censure sur ce forum ?

Mes messages sont soumis a une modération maintenant pourrais-je savoir pourquoi ?
Tous le monde ici pourras constater que je jusqu'à présent j’ai toujours était respectueux des autres membres.
J’ai posté une réponse a ledodoblanc depuis 2 jours et jusqu’a présent il n’a toujours pas été validé je pense quand même avoir un droit de réponse sur ce qu’il a dit non ?
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 27/03/2009, 11h11
Membre Senior

Par défaut

les posts apparaissent en direct, tu a du faire une fausse manip je pense
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2009, 11h33
Membre Senior

Par défaut

Cela m'est déjà arrivé ainsi qu'à d'autres, Madras , au moins tu arrives à faire passer tes doléances sur le forum . Ce qui n'avait pas été notre cas :j'avais été réduite au silence pendant 8 j. jusqu'à ce que le modo règle le problème ... technique selon lui .Attendons que Mello repasse par là . Mais etrange que cela ne soit que pour un seul message !?
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2009, 13h11
Membre Senior

Par défaut

si c'est un seul message, y a qu'a le réécrire et basta non ?
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2009, 13h30
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à polocox Envoyer un message via Yahoo à polocox
Par défaut

Citation:
Envoyé par Newbie Voir le message
non c'est pas vrai, le sujet avait déjà été abordé il y a quelques mois,

voir: http://www.ile-maurice.com/forum/dis...ue-news-5.html

et une fois qu'on a eu ce message, notre post n'est jamais publié.

il ne fait pas trop citer de texte, ni mettre de photo ou de lien internet.

Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2009, 18h38
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Newbie
Je ne pense pas puisque auparavant je n'avait jamais eu de message comme quoi celui que j'ai eu, a savoir qu'un modérateur devait d'abord valide le texte écrit.

Citation:
Envoyé par pako
Cela m'est déjà arrivé ainsi qu'à d'autres, Madras , au moins tu arrives à faire passer tes doléances sur le forum . Ce qui n'avait pas été notre cas :j'avais été réduite au silence pendant 8 j. jusqu'à ce que le modo règle le problème ... technique selon lui .Attendons que Mello repasse par là . Mais etrange que cela ne soit que pour un seul message !?
C'est vrai j'arrive déjà a faire passe mes doléances, attendons de voir.
Ça me soul un peut de devoir retaper le message, surtout que ledodoblanc m'avait bien chauffé...

Mais j'espère juste qu'on accorde la parole a tout le monde ici et pas seulement au nostalgique du colonialisme
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2009, 19h10
Membre Senior

Moris

Bonjour Madras,

nous sommes en effet quelques uns à avoir connu ce pb "technique" épisodiquement _surtout lors de discussions un peu "agitées" (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai dû, à un certain moment, me re-inscrire sous un autre pseudo _TWIST devenu BIZO69_).

Si censure il y a (???), elle n'est vraiment pas trop sévère, car à voir tous ceux qui profitent de ce forum uniquement à des fins purement mercantiles sans sortir un sou, alors que la pub n'est pas autorisée ......

A part qques abrutis qui, de temps en temps, polluent délibérement avec des inepties qui n'ont ni queue ni tête, tout le monde a tjrs eu droit à la parole .
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2009, 20h52
Membre Senior

Par défaut

Désolé, je n'avais jamais vu ce message, melloman pourra peut-être donner des infos quand il passera par la mais tu devrait lui envoyer un MP
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 00h24
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Madras Voir le message
Je ne pense pas puisque auparavant je n'avait jamais eu de message comme quoi celui que j'ai eu, a savoir qu'un modérateur devait d'abord valide le texte écrit.

C'est vrai j'arrive déjà a faire passe mes doléances, attendons de voir.
Ça me soul un peut de devoir retaper le message, surtout que ledodoblanc m'avait bien chauffé...

Mais j'espère juste qu'on accorde la parole a tout le monde ici et pas seulement au nostalgique du colonialisme
Citation :
“…ledodoblanc m'avait bien chauffé...“
Merci pour la pub et visitez ma boutique!
http://boutique.dodo.fr/
Citation :
“Mais j'espère juste qu'on accorde la parole a tout le monde ici et pas seulement au nostalgique du colonialisme.“
Gardons en mémoire que les négriers allaient « acheter » et non capturer leurs esclaves en Afrique noire. Et il faut peut-être demander des comptes aussi aux descendants de ces glorieux ancêtres qui firent commerce de la liberté de leurs frères.

Vous avez fait de la pub à plusieurs reprises sur ce forum pour le Parti Kemite, officine douteuse de Stellio Gilles Robert Capochichi. Ce gourou raciste s’est mis à dos SOS Racisme c’est tout dire !
Soyez plus judicieux dans vos choix !
Kémi Séba - Wikipédia
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 07h14
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par ledodoblanc Voir le message
Gardons en mémoire que les négriers allaient « acheter » et non capturer leurs esclaves en Afrique noire. Et il faut peut-être demander des comptes aussi aux descendants de ces glorieux ancêtres qui firent commerce de la liberté de leurs frères.
Pour ce qui est des africains complices durant l’esclavage, il ne faudrait pas faire d’une minorité devenir une majorité. Certains français ont collaboré avec l’Allemagne nazi est-ce que cela suffit à faire de tous les français des coupables ?
Citation:
Envoyé par ledodoblanc Voir le message
Vous avez fait de la pub à plusieurs reprises sur ce forum pour le Parti Kemite, officine douteuse de Stellio Gilles Robert Capochichi. Ce gourou raciste s’est mis à dos SOS Racisme c’est tout dire !
Soyez plus judicieux dans vos choix !
Kémi Séba - Wikipédia
Pour le Parti Kemite, vous reprenez des propos de 2004 et malheureusement le Parti Kemite n’a pas répondu à mes attentes. J’espère donc que de ce coté les choses sont claires.
Si pour vous S.O.S racisme et une référence pour moi c’est très loin d’être le cas !
S.O.S racisme est une structure bidon monté de toute pièce à des fins politique par le PS.
A lire ‘L'Histoire secrete de SOS-Racisme’ de Serge Malik un des membres fondateur de S.O.S racisme.
Au fait y’a-t-il des Skins Head en Afrique ou ailleurs dans le monde qui chasse les blancs ?
Encore une fois je pense que vous êtes très mal placé pour venir donner des leçons.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages