![]() |
|
| |||
| |||
| Mes messages sont soumis a une modération maintenant pourrais-je savoir pourquoi ? Tous le monde ici pourras constater que je jusqu'à présent j’ai toujours était respectueux des autres membres. J’ai posté une réponse a ledodoblanc depuis 2 jours et jusqu’a présent il n’a toujours pas été validé je pense quand même avoir un droit de réponse sur ce qu’il a dit non ? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| les posts apparaissent en direct, tu a du faire une fausse manip je pense |
|
| ||||
| ||||
| Cela m'est déjà arrivé ainsi qu'à d'autres, Madras , au moins tu arrives à faire passer tes doléances sur le forum . Ce qui n'avait pas été notre cas :j'avais été réduite au silence pendant 8 j. jusqu'à ce que le modo règle le problème ... technique selon lui .Attendons que Mello repasse par là . Mais etrange que cela ne soit que pour un seul message !? |
|
| |||
| |||
| si c'est un seul message, y a qu'a le réécrire et basta non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voir: http://www.ile-maurice.com/forum/dis...ue-news-5.html et une fois qu'on a eu ce message, notre post n'est jamais publié. il ne fait pas trop citer de texte, ni mettre de photo ou de lien internet.
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Ça me soul un peut de devoir retaper le message, surtout que ledodoblanc m'avait bien chauffé... Mais j'espère juste qu'on accorde la parole a tout le monde ici et pas seulement au nostalgique du colonialisme |
|
| |||
| |||
| Bonjour Madras, nous sommes en effet quelques uns à avoir connu ce pb "technique" épisodiquement _surtout lors de discussions un peu "agitées" (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai dû, à un certain moment, me re-inscrire sous un autre pseudo _TWIST devenu BIZO69_). Si censure il y a (???), elle n'est vraiment pas trop sévère, car à voir tous ceux qui profitent de ce forum uniquement à des fins purement mercantiles sans sortir un sou, alors que la pub n'est pas autorisée A part qques abrutis qui, de temps en temps, polluent délibérement avec des inepties qui n'ont ni queue ni tête, tout le monde a tjrs eu droit à la parole |
|
| |||
| |||
| Désolé, je n'avais jamais vu ce message, melloman pourra peut-être donner des infos quand il passera par la mais tu devrait lui envoyer un MP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
“…ledodoblanc m'avait bien chauffé...“ Merci pour la pub et visitez ma boutique! http://boutique.dodo.fr/ Citation : “Mais j'espère juste qu'on accorde la parole a tout le monde ici et pas seulement au nostalgique du colonialisme.“ Gardons en mémoire que les négriers allaient « acheter » et non capturer leurs esclaves en Afrique noire. Et il faut peut-être demander des comptes aussi aux descendants de ces glorieux ancêtres qui firent commerce de la liberté de leurs frères. Vous avez fait de la pub à plusieurs reprises sur ce forum pour le Parti Kemite, officine douteuse de Stellio Gilles Robert Capochichi. Ce gourou raciste s’est mis à dos SOS Racisme c’est tout dire ! Soyez plus judicieux dans vos choix ! Kémi Séba - Wikipédia |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Si pour vous S.O.S racisme et une référence pour moi c’est très loin d’être le cas ! S.O.S racisme est une structure bidon monté de toute pièce à des fins politique par le PS. A lire ‘L'Histoire secrete de SOS-Racisme’ de Serge Malik un des membres fondateur de S.O.S racisme. Au fait y’a-t-il des Skins Head en Afrique ou ailleurs dans le monde qui chasse les blancs ? Encore une fois je pense que vous êtes très mal placé pour venir donner des leçons. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Censure sur le forum ?? | pako | Discussions Générales | 16 | 22/09/2008 21h56 |
| Au sujet du forum | pascal_vacoas | Discussions Générales | 8 | 16/07/2008 11h35 |
| Forum ouhou | France1 | Discussions Générales | 8 | 28/12/2007 21h59 |
| P2P sur ce forum | rojni | Discussions Générales | 12 | 18/09/2005 13h01 |
| New/Old forum | icaruslevirus | Discussions Générales | 0 | 27/08/2002 14h19 |