![]() |
|
| |||
| |||
| Au moins 222 français qui ne respectent pas les lois de la République de l'ile Maurice ....... "L'EXPRESS" de ce jour : Lexpress ePaper |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je pense aussi que dans le compte il y a beaucoup de monde qui doit entrer sur le territoire avec un passeport Français mais reparte avec le passeport mauricien ou le contraire, ça doit pourvoir se faire. et si tu repars en bateau? ça se passe comment?
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| bien sûr que le nombre de semaines de séjour autorisé est inscrit sur le passeport en rapport avec la date de retour du billet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il n'y a pas de contrôle en plus donc il ne faut pas se plaindre, la dernière fois que je suis venu j'ai eu un nouveau formulaire, l'espace ou je devais inscrire mon adresse de résidence était tellement petit que je n'ai même pas pu écrire l'adresse complète !! et je connais plein de personne qui pour être "tranquille" mette juste le nom d'un grand hôtel a Maurice et rien d'autre, bien sur ils n'y vont pas! (je me demande même si cet astuce pour les "routards sac a dos" c'est pas expliqué sur le guide du Routard de l'ile Maurice!)
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon il n'y a plus de petit papier a remplir c'est fini jusqu'au jour ou on ne sais pourquoi ils les remettrons au gout du jour cela c'est passé comme ça en fin d'année dernière sur une période de 15 jours. un jour faut remplir le lendemain faut plus et le sur lendemain il re faut. Welcome to mauritius |
|
| |||
| |||
| Des travailleurs clandestins français! Ils font quoi comme métier ? Ils travail a l'usine ? Ils sont maçon ou plongeurs dans un restaurant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu aussi à le remplir lorsque j'y suis allée pour les fêts de fin d'année... à l'entrée et à la sortie |
|
| |||
| |||
| Citation:
à priori, ils ne travaillent pas tous. Il y a des combines permettant de toucher les ASSECIC, l'ASS ou même le RMI tout en se la coulant douce au bord du lagon (qques petits larcins par çi par là améliorent l'ordinaire, qd ce n'est pas carrèment le trafic de drogue ou la prostitution). "Consultant" est un métier qui passe bien aussi. Consultant en quoi ? ben en tout, tant qu'il y en a qui se laissent berner (au pays des aveugles, les borgnes sont rois). Gigolos, escrocs de tous poils sont des métiers qui rapportent (tant que l'on ne se fait pas attraper). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voilà pourquoi ...... | TWIST | Discussions Générales | 8 | 18/11/2007 18h55 |
| NOUS VOILA BIEN | nicole | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 15/11/2004 16h05 |
| NOUS VOILA BIEN | nicole | Discussions Générales | 7 | 30/10/2004 15h38 |
| NOUS VOILA BIEN | nicole | Discussions Générales | 7 | 30/10/2004 00h54 |
| Potin 36, en veux-tu?? en voilà!!!! | Zaza | Papotages | 277 | 30/09/2004 08h17 |