![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une mère de famille est tombée des nues dimanche, aux petites heures du matin. Vers 3 heures, elle se réveille et quitte sa chambre pour se rendre au salon. C'est la stupéfaction ! Elle croise un individu qui marche dans le couloir. « J'ai cru que c'était mon fils. Je l’ai ... Pour en lire plus... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Que vient faire ce genre de faits divers ici? Vous trouvez qu'il y a matière à débattre?? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien compris a l'histoire
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| ce post , et tous les autres qui ne sont que des retranscriptions de presse ne sont pas très utiles .Chacun sur ce forum peut lire les journaux locaux s'il veut. De plus, aucune question n'est posée , aucun débat lancé ! |
|
| ||||
| ||||
| je pense que le site kotzot est en manque de trafic c'est pour ça il y a un peu de pub pour aller sur le site....
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Kotzot...connais pas ! |
|
| ||||
| ||||
| www.kotzot.com c'est un site sur l'ile maurice comme www.radiomoris.com ou encore notre site préféré Ile-Maurice.Com :: Welcome to Mauritius! Mauritius island. Hotel and Tourist Information
|
| ||||
| ||||
| radio moris , je connais , pas l'autre mais c'est certain,on ne peut pas être sur tous les fronts à la fois . |
|
| ||||
| ||||
| Y'a pas un moyen d'eviter que ça pollue les forums ce genre de messages??? ça prend toute une page !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pollueur et modération
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| elle me trotte ds la tete...! | karrinnette | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 13/10/2008 10h58 |
| recherche copain de lycée, résidant à Curepipe | encaoulat | Discussions Générales | 0 | 02/03/2008 17h50 |
| La météo deviendrait elle folle ? | Christèle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 23/09/2005 23h13 |
| ch.petite maison avec petit terrain en brousse | hugo | Discussions Générales | 6 | 04/08/2005 19h08 |
| je pars demain matin pour Maurice | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 04/10/2004 05h52 |