![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| a méditer Citation:
la suite: Santé | Bannies à Maurice, elles avortent à La Réunion | Journal de l'Ile de la Réunion, le quotidien d'information francophone dans l'océan Indien | Clicanoo.com
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je suis contre l avortement !comme sa sa evite que nos femme soit traiter comme des objet sexuel ! comme c est le cas dans les pays occidentaux (reunion compris) ou les statistique prouve que dans leur pays le divorce est devenu normale ainsi que l adultere!a force de vivre comme des animaux ont devient pire que!!!que dieu les maudisse!!! |
|
| ||||
| ||||
| Dis donc l'intégriste , crois tu que ces femmes aient choisi d'être enceinte ... parfois elles sont aussi le jouet sexuel de leur conjoint irrespectueux ou ivre . Que dis tu des cas de viols ? et Dieu sait ( je devrais dire Allah peut être )qu'elles sont nombreuses à Maurice à subir le viol et ne rien pouvoir faire que d'elever un enfant fruit d'un viol ou d'un inceste .Un peu d'humanité !!! |
|
| ||||
| ||||
| A Greg918 oui et si tu lis bien l'article, c'est surtout des interruptions thérapeutiques: malformation et autre. Donc entre avoir un enfant handicapé ou avorter le choix est évident!, a moins bien sur de faire manipuler par une secte idiote et intégriste (témoin de .. ) De plus, car tu parles d'adultère et de divorce !! je rigole bien car tu ne dois plus habiter a la Maurice depuis bien longtemps !!! pour éviter les avortements la solution c'est la contraception. (et pas l'abstinence comme dans une religion qui devient de plus en plus intégriste aussi) Vivement qu'a Maurice il y ai plus de femme au gouvernement, les choses évolueront bien plus vite !!!
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| justement mo pe cause banne dimoune qui pe fer adultere !mo panne cause banne dimoune ki fine violer alor pako ferme to la bec !et pa vine cause religion or moi!!figure!!et tire sa z image !mette to vrai visage ! |
|
| ||||
| ||||
| J'hallucine , je n'ai pas été la 1ere à parler religion comme tu le dis , je te cite "dieu les maudisse" alors pas la peine de venir me donner des leçons .Il faut savoir faire la part des choses ce qui n'a pas été ton cas dans ton premier message sans nuance à l'égard des femmes Quant à mettre mon vrai visage en avatar , je n'en vois pas la raison ce n'est pas la règle içi; je fréquente ce forum depuis bien plus longtemps que toi et j'ai toujours eu cet avatar sans doute plus ressemblant qu'un drapeau quelconque ... |
|
| |||
| |||
| Maurice est bien en retard dans pas mal de matieres..... de societe. |
|
| |||
| |||
| ou plus avance et conservatrice car nous essayons de garder coute que coute notre culture et traditions.(notre identite) ca depends de quel point vue vous voyez cela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans d'autres pays et par exemple les pays arabes, les divorces progressent fortement. http://www.mediarabe.info/spip.php?article1003 Je ne veux pas jeter la pierre à certains pays, mais un avortement est préférable à une lapidation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Investissements Maurice / Réunion | Jerome974 | Discussions Générales | 1 | 27/11/2008 07h40 |
| Air Ausral Reunion =>Maurice | bomli | Discussions Générales | 0 | 06/01/2008 08h13 |
| Retraite à MAURICE ou à La REUNION ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 08/12/2007 15h58 |
| envoie un fax vers Maurice de la Réunion | elbambino | Discussions Générales | 0 | 28/07/2007 10h13 |
| traversée La réunion-maurice | gentle13 | Papotages | 0 | 05/04/2006 20h04 |