![]() |
|
| |||
| |||
| .......qui n'avait pas été suffisament prévenu de ce qui pouvait éventuellement lui arriver....au paradis "L'Express" de ce matin : Un touriste français agressé à Grand-Baie |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Facile à dire qd tu ne fais pas partie de ces 268 qui s'en font mettre plein la tronche (qd ce n'est pas des viols)........ ![]() Qd on vante une destination sûre pour les touristes (1er argument de MPTA et Cie), il faut être capable d'assumer cette sûreté à 100 %. Tous les touristes font confiance.........mais 268 qd même en reviennent déçus, et vont certainement inciter d'autres à ne pas venir. C'est bien un manque de recherche de l'excellence, trop souvent mise en avance pour appâter le touriste. Certains feraient bien de se mettre sérieusement au boulot. Choux gras ou pas, ça fait du bien de se remettre en cause de temps en temps, c'est dans l'intérêt de tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour mémoire: Vols perpétrés sur des touristes: 2007= 884 cas 2008= 792 cas Paris compte des habitants et des résidents pour un total d'environ 3.476.140 personnes. La comparaison avec Maurice et ses touristes me semble hasardeuse. 0,1%! Ya comme un défaut. ![]() |
|
| |||
| |||
| IL FAUDRAITcommencer peut-être par arreter les racoleurs sur les plages (flic en flac) drogués la plupart du temps et qui vendent des colliers a des prix incroyable et qui ennuis le touristes jusqu'a ce qu'il achette queque choses avec eux et puis revoir aussi la propreté. quand on vzeut faire de l'exellence la moindre des choses c'est d'avoir des plages propre ou les touristes peuvent se mettre. sue ces plages on y trouvent des seringues ,preservatifsusagés,des papiers des bouteille en plastique mais aussi le plus souvent des tessons de bouteilles (dangeureux quand même ! non ?) je suis mauricienne et j'ai honte,j'étais venue avec des amis je vous dis pas les critiques ( c'est ce tas d'ordure sur des plages ou un cochon ne viendrais pas avec ces petits) voilà ce que j'ai entendu . MAURICIENS,MAURICIENNES IL EST TEMPS DE FAIRE QUELQUE CHOSE. |
|
| |||
| |||
| Merci marie.andrew34 Si tout le monde pouvait réagir comme vous à la honte que procure ce laisser aller (qu'apparement doivent ignorer les gens des ministères qui mettent en avance l'excellence du pays pour attirer les touristes _enfin, plutôt pour récupérer leur pognon_). A croire que ceux qui se pavanent et prennent du bon temps dans les divers "roadshows" autour du monde ne connaissent que les plages des hôtels huppés, et certainement pas les plages publiques des mauriciens de base. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bon, quelle est la vérité alors ? Maurice pour un non mauricien : ça craint plus qu'ailleurs ou pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a des gens très pauvres (plus des drogués, des alcooliques, ...) qui sont à la recherche d'argent facile, surtout dans les zones touristiques, et toutes ces richesses étalées, sans prudence, par les étrangers ne sont que des tentations perpétuelles. Mais c'est valable aussi pour d'autres pays. |
|
| |||
| |||
| Alors finalement, rien de nouveau sous le soleil si je comprends bien Comme partout ailleurs, faut faire gaffe. C'était juste un article d'un faît divers. Mais bon le faît de le mettre sur le forum en titrant "encore un...", ça oriente quand même pas mal la discussion. C'était peut-être ton but : provoquer le débat. Louable s'il en est. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c 'est encore moi | Carmela | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 19/01/2007 22h56 |
| encore mariage | maman | Discussions Générales | 44 | 12/05/2006 15h41 |
| Encore un nouveau! | Dinesh79 | Discussions Générales | 28 | 31/12/2005 12h18 |
| Encore un jeu | bisoulili | Papotages | 512 | 15/06/2005 00h02 |