![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Si vous avez ± 26ans, que vous êtes seule, que vous habitez dans le région des plaines wilhems & que vous recherchez un petit ami alors n'hésiter pas, écrivez vous, je vous lirez avec grand plaisir a+ Arjo |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance dans tes recherches
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| Un p'tit mail à Suzan Boyle, non ? Ah, oui, c'est vrai, elle a 2 fois 26 ans |
|
| ||||
| ||||
| Pas de boyle! |
|
| ||||
| ||||
| Bonne chance !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| meetic a maurice ca ne marche pas? |
|
| |||
| |||
| Mais il faut payer car ce n'ai pas gratuit & ce n'ai pas donner |
|
| |||
| |||
| En même temps si moin d'étranger se marié avec des mauriciennes y'en resterait plus pour les hommes ! Sinon je peux toujours te conseiller ça : http://www.rencontres-maurice.com/ c'est gratuit |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben si les Mauriciens étaient plus fidèles les mauriciennes s'engageraient plus facilement....
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Urgent Cherche Location petite villa au Nord | cloe | S'installer à Maurice | 6 | 03/12/2009 19h26 |
| Cherche famille d'adoption pour petite chienne | stellane76 | S'installer à Maurice | 2 | 17/05/2009 12h34 |
| Recherche une amie | poojak | Papotages | 5 | 24/12/2008 03h25 |
| je recherche une amie!! | aurelie84d | Papotages | 0 | 22/09/2008 22h53 |