Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2009, 18h55
Membre Senior

Moris "Escroquerie" française à Maurice, suite et FIN

Enfin finie cette HYPOCRISIE du Service des Visas de l'Ambassade de France à Maurice (Il fallait "tenter sa chance", comme au Loto, mais là avec 90 % de chances de perdre )

"Le Mauricien" de cet a-m :

VISA SCHENGEN

Finie la misère des Mauriciens à l'ambassade de France

L'accord est enfin signé. Plus besoin de visa pour entrer dans les pays Schengen. Je dirai aussi finie la misère des Mauriciens à l'ambassade de France. Pour avoir ce fameux visa, chaque Mauricien devait débourser la somme de 60 euros - quelque Rs 2 700. Cette somme n'était pas remboursable et l'ambassade n'était pas obligée d'expliquer le refus d'une demande de visa.

Combien sont-ils ces Mauriciens qui ont ainsi été dépouillés de cette somme ? Il y en a même qui sans se décourager ont essayé à trois reprises d'avoir ce précieux document. Sans compter le temps perdu, la queue devant l'ambassade et le coût d'appels téléphoniques. En outre, votre passeport reçoit un sceau indésirable qui rend votre démarche suivante difficile et embarrassante. Le demandeur se sent ainsi diminué et humilié. Le refus sans raison laissait le demandeur sceptique et perplexe et cette situation permettait aux responsables de l'ambassade d'en abuser car elle favorisait une entrée excessive de revenus dans sa caisse. C'était une occasion en or pour se faire de l'argent.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 19/06/2009, 19h03
Membre Senior

Moris

Tiens, et si on parlait de cette "race d'expat's", ceux de l'Ambassade de France ?

La place est elle bonne : pouvoir, avantages, petits à côtés, congés publics des 2 pays, etc.....???
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 10h01
Membre Senior

Par défaut

Parle pas de "race" stp, y a bien assez de raciste dans le monde pour que vous montriez cette image de Mauritius

Les fonctionnaires en France et comme (surtout) dans les ambassades,
sont des personnes qui ne sont pas payées au rendement,
de qui on ne vérifie pas la qualité du travail,
sont aussi surpayés
et enfin comme partout dans le monde pratiquent l'omerta sur leur tache.

C'est pareil dans les administrations française, je vois pas pourquoi ils feraient mieux à l'étranger

Mais bon ça y est c'est réglé plus besoin de visa
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 12h01
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par BIZO69 Voir le message
Tiens, et si on parlait de cette "race d'expat's", ceux de l'Ambassade de France ?

La place est elle bonne : pouvoir, avantages, petits à côtés, congés publics des 2 pays, etc.....???
ça doit être tout cela, sans compter qu'en plus, ils nous mettent des mongols pour nous recevoir. Je me souviens de mes dernières expériences à l'ambassade de France : une bonne femme d'un certain age, complétement neu neu qui arrétait pas de se plaindre de son ordi, et qui travaillait à 2 à l'heure ! Ignoble d'avoir de telles personnes à des postes offrant de telles privilèges...
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 07h35
Membre Junior

Moris mes cndolèance a l'èglise est la familles de jean margeot

ile maurice a perdue un grand homme RIP
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 17h37
Membre Senior

Par défaut

mauvaise langue que vous êtes s'est l'hôpital qui se fout de la charité ...vous croyez qu'a l'ambassade de Maurice a Paris s'est beaucoup mieux ??? s'est encore pire même; des pétasses orgueilleuses qui se prenne pour des princesses et qui profite aussi des avantages encore plus nombreux qu'a l'ile Maurice . au paradis des droits de l'homme elle en profite au maximum ...et elle emmerde leur compatriotes s'est encore pire surtout avec les clandestins qui demande le renouvèlements de leur passeport ma femme est resté 8 ans sans papier a Paris et je connais le système après plusieurs passage a l'embassade mauricienne avec elle ..vos critique vous les gardés pour vous
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 18h03
Membre Senior

Par défaut

Le ronchonneur , toi qui trouve tout beaucoup mieux dans ton pays d'adoption et critique sans cesse Maurice que beaucoup viennent découvrir sur ce forum , fais un effort d'intégration et apprends l'orthographe
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 18h57
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par pako Voir le message
Le ronchonneur , toi qui trouve tout beaucoup mieux dans ton pays d'adoption et critique sans cesse Maurice que beaucoup viennent découvrir sur ce forum , fais un effort d'intégration et apprends l'orthographe
je t'emerde avec mon orthographe a la con !!s'est la seul réponse que tu est capable d'avoir contre mes arguments ....qui sont vrais et vécus ....vous croyez que maurice est le centre du monde ??alors que beaucoup de personne dans le monde et en europe ignore ou se trouve Maurice s'est une tète d'épingle dans une botte de foin ....et pas encore une grande puissance .....vous prenez les Francais pour des cons ( la 5éme puissance mondial) avec vos cerveaux qui parte pour l'étranger etc etc .....combien de cerveaux sur une population de 1.3 millions d'habitants ??..
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 22h48
Membre Senior

Par défaut

francomauricien94 est dépressif
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 23h49
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par pagetronic Voir le message
francomauricien94 est dépressif