![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, de retour sur le forum après 3 mois d'absence (pbs de santé assez graves pour mon épouse), ce que j'ai lu dans l'Express ce matin m'a donné froid dans le dos, et je pense qu'il est de mon devoir d'informer ceux qui désirent s'installer à Maurice des dangers, dont tout le monde se fout _on en parle le jour d'un grave accident, et après, "circulez, y a rien à voir"_. Confidences d?un entrepreneur indépendant: Le péril des échafaudages continue à Ébène J'avais déjà parlé à un soit-disant consultant "haut" responsable de sécurité sur le chantier de construction de la Centrale Thermique de Belle-Vue Harel, il y a qd même 10 ans de cela _fév/mars 1999_, de ces négligences dans les échafaudages nécessaires pour les travaux en hauteur, et apparemment c'est tjrs pareil : le profit avant la sécurité. Et qd je vois d'un autre côté le zêle de la police envers ces 3 réunionnais pour l'histoire (à l'insu de leur plein gré !!!) de pistoletsà air comprimé considérés comme des armes à feu importées illégalement Ah, excusez-moi, le nouveau slogan pour attirer les touristes n'est-il pas : "Maurice, ile plaisir" ? Et bien, bien du plaisir quand, chers (et même très chers) touristes, ou futurs résidents, vous passerez à côté d'un échafaudage .Vive 2010, et sortez couverts, on ne sait jamais |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut Twist ça fait plaisir de te revoir sur le forum, ça vole pas très haut en ce moment sur le forum, il y a quelques fouteurs de merde qui n'ont pas vraiment leur place ici, et qui pourrissent tous les posts, du coup bon nombre d'habitués ont déserté le forum a force de se faire insulter. Bon rétablissement a ton épouse. sinon tout le monde est d'accord pour dire que le nouvelle identité visuelle de "Maurice, ile plaisir" est nulle !
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Hello Twist, Sympa de te revoir. Mes voeux de prompt retablissement à ton épouse |
|
| |||
| |||
| Bonjour et merci à tous deux, effectivement, en lisant le topic "pour rire", j'ai bien vu que ça vole très bas, mais le pire, c'est que ça se vautre dans de la grossièreté et du charabia illisible, avec du texte style "sms" de bas étage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| On va demander à Erres. Il pond des pièces en or. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |