Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 02/12/2009, 17h44
Membre Senior

Inscrit : September 2008
Moris Ca, c'est bien le côté monstrueux de l'ile Maurice

Bonjour à tous,

de retour sur le forum après 3 mois d'absence (pbs de santé assez graves pour mon épouse), ce que j'ai lu dans l'Express ce matin m'a donné froid dans le dos, et je pense qu'il est de mon devoir d'informer ceux qui désirent s'installer à Maurice des dangers, dont tout le monde se fout _on en parle le jour d'un grave accident, et après, "circulez, y a rien à voir"_.

Confidences d?un entrepreneur indépendant: Le péril des échafaudages continue à Ébène

J'avais déjà parlé à un soit-disant consultant "haut" responsable de sécurité sur le chantier de construction de la Centrale Thermique de Belle-Vue Harel, il y a qd même 10 ans de cela _fév/mars 1999_, de ces négligences dans les échafaudages nécessaires pour les travaux en hauteur, et apparemment c'est tjrs pareil : le profit avant la sécurité.

Et qd je vois d'un autre côté le zêle de la police envers ces 3 réunionnais pour l'histoire (à l'insu de leur plein gré !!!) de pistoletsà air comprimé considérés comme des armes à feu importées illégalement ....

Ah, excusez-moi, le nouveau slogan pour attirer les touristes n'est-il pas : "Maurice, ile plaisir" ?

Et bien, bien du plaisir quand, chers (et même très chers) touristes, ou futurs résidents, vous passerez à côté d'un échafaudage .

Vive 2010, et sortez couverts, on ne sait jamais .
Répondre en citant
Publicités
Ancien 03/12/2009, 14h05
Membre Senior

Inscrit : May 2006
Lieu: 94 (France)
Envoyer un message avec MSN à polocox Envoyer un message avec Yahoo à polocox
Par défaut

Salut Twist

ça fait plaisir de te revoir sur le forum, ça vole pas très haut en ce moment sur le forum, il y a quelques fouteurs de merde qui n'ont pas vraiment leur place ici, et qui pourrissent tous les posts, du coup bon nombre d'habitués ont déserté le forum a force de se faire insulter.

Bon rétablissement a ton épouse.

sinon tout le monde est d'accord pour dire que le nouvelle identité visuelle de "Maurice, ile plaisir" est nulle !

Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice
Répondre en citant
Ancien 03/12/2009, 15h30
Membre Senior

Inscrit : June 2005
Lieu: Geneve
Par défaut

Hello Twist,
Sympa de te revoir. Mes voeux de prompt retablissement à ton épouse
Répondre en citant
Ancien 03/12/2009, 17h20
Membre Senior

Inscrit : September 2008
Moris

Bonjour et merci à tous deux,

effectivement, en lisant le topic "pour rire", j'ai bien vu que ça vole très bas, mais le pire, c'est que ça se vautre dans de la grossièreté et du charabia illisible, avec du texte style "sms" de bas étage .
Répondre en citant
Ancien 03/12/2009, 17h25
Membre Senior

Inscrit : May 2006
Lieu: 94 (France)
Envoyer un message avec MSN à polocox Envoyer un message avec Yahoo à polocox
Par défaut

Citation:
Envoyé par BIZO69 Voir le message
Bonjour et merci à tous deux,

effectivement, en lisant le topic "pour rire", j'ai bien vu que ça vole très bas, mais le pire, c'est que ça se vautre dans de la grossièreté et du charabia illisible, avec du texte style "sms" de bas étage .
et oui je crois qu'on est jamais tombé aussi bas en plus Melloman n'est plus payé pour nettoyer le forum donc va falloir faire un appel aux dons (un ile-mauricethon ?)

Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice
Répondre en citant
Ancien 03/12/2009, 19h17
Membre Senior

Inscrit : May 2007
Par défaut

Citation:
Envoyé par polocox Voir le message
et oui je crois qu'on est jamais tombé aussi bas en plus Melloman n'est plus payé pour nettoyer le forum donc va falloir faire un appel aux dons (un ile-mauricethon ?)
On va demander à Erres. Il pond des pièces en or.
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages