![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, voilà nouvelle dans la regions de st etienne et j'aimerais rencontrer des mauriciens ou mauriciennes ou des français ou françaises qui sont mariés un mauricien ou mauricienne qui habite au alentours car c'est toujours un plaisirs de discuter avec ses origines je suis moi meme d'origine mauricienne et fiere de l'etes si vous desirez discuter merci de me contacter Vivre notre Ile Maurice nous joli pays lovemoris |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour . je suis wided tunisienne divorcer ( single ) j onnait besoin de nationalite mauricienne (soit avec mariage owner busness ou un telle travaille travaille......) svp aider moi je veux vivre la nature au nature j onnet mare du stress et polution ...de sfax.c est mon numero de telephonne:+21625670257 ou +21697053268 |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| moderateurs svp !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| il y en a plus ! |
|
| |||
| |||
| salut,excellent,moi aussi j'ai besoin de nature et des dollars(ou plutot de livre sterling le dollar fait trop lagueule),tél moi pour revenir en france(euros éros) au plus vite,je sais faire la cuisine et le ménage,dispo de suite,j'ai fax emtel et cell plus |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |